Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, misterzubro, ALF 33, Zytratek, 55speed, ridman et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

équipement d'origine Chevrolet Aveo 3p

n°1365
brunov
Posté le 10-06-2009 à 18:27:46  profilanswer

Bonjour.
je suis propriétaire depuis quelques jours d'une Chevrolet Aveo 3 portes neuve. Je trouve l'équipement audio très satisfaisant pour le prix, mais j'aurais voulu savoir si le remplacement des enceintes était pertinent en terme de développement de la qualité sonore. quelqu'un connait-il la marque et la puissance des enceintes installées à bord de cette voiture ? (et aussi leur taille dans le même temps !)
quand à l'autoradio, vaut-il le coup que l'on y apporte des enceintes de qualité, ou sa qualité ne permettra aucune évolution ?
Merci de vos réponses.
Cordialement, Bruno Verheecke.

mood
Posté le 10-06-2009 à 18:27:46  profilanswer

n°1376
brunov
Posté le 22-06-2009 à 22:20:44  profilanswer

personne ne peut m'apporter la réponse ?

n°1877
FREDO59
Posté le 03-12-2010 à 17:40:50  profilanswer

Bonjour je possède une chevrolet avéo 2009, j'ai changé les enceintes arrières en mettant une paire de focal 165ca1 sur la plage arrière (j'ai derivé les cables des enceintes arrières d'origines pour les brancher sur les focals, attention surtout les débranché(ceux d'origines) pour ne pas démultiplier les ohms), le changement est radical, une claireté de basses et d'aigus nettement supérieur et je trouve que l'autoradio d'origine et suffisant, d'une bonne qualité. Dans les semaines qui suivent je vais changer les avants, ceux d'origines sont en 11 cm donc des encientes de 10 cm pour les remplacer, quand au arrière ce sont des 6X4 mais le faite de mettre des enceintes de plus gros diamètre sur la plage arrière crée un effet de raisonnance dans le coffre et améliore les basses. désormais de mon côté jaimerai savoir la profondeur d'encastrement des portière avant pour savoir quels enceintes mettre en 10cm pour que ça passe. jesper que mes petites infos pourront vous aider, de votre côté aV vous l'info que je recherche ? merci bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse