jack_here, misterzubro, ALF 33, Zytratek, 55speed, ridman et 19 utilisateurs inconnus rvhifi | J'ai une mauvaise nouvelle : tu n'entendra jamais "la mélodie de la basse sur l'autoroute" - comme tu l'écris si poétiquement - avec un kit éclaté comme avec l'autre.
Pour avoir du niveau entre 60 et 90 hz il faut des hp couillus. |
obel | euuuuuhhh.... je crois que j'ai pas bien compris....
Je vais qd même reformuler.
En admettant que je ne puisse pas entendre cette doussssse mélodie sur l'autoroute, lequel de ces 2 woofer répondra le mieux (ou le moins mal) dans cette gamme de fréquences ?
des HP **** ???? kézako ???? |
rvhifi | Pitin de forum où les mots imagés sont ODIEUSEMENT ET OUTRAGEUSEMENT CENSURES
J'avais écirs hp c.o.u.i.l.l.u.s sans les points.
Je reformule donc clairement : aucune des deux références que tu cites n'est à même de reproduire le timbre complet d'une basse en totomobile, je veux dire sans volume de charge soigneusement calculé (comme avec une enceinte home par exemple).
Le 90 hz et en-dessous, puisque t'en parles et que t'as l'air d'apprécier c'est pas pour ces hp là, ils savent pas faire, oublie. |
rvhifi | T'inquiètes, je t'envoie la facture juste après.
Y'a pas si longtemps j'ai écouté un kit éclaté MTX en 16 cm, connais pas la ref, le proprio m'a dit que c'était les derniers sortis, ils commencent à faire du grave, c'est peut-être une solution acceptable dans ton cas. |
obel | Oked... J'vais me renseigner.
Merkii bin !  |
rvhifi | C'était bien ça, maintenant au niveau prix on est à 300 euros, c'est plus que les focaux, en cherchant bien on peut certainement les trouver un peu moins cher. |
shazz | +1 pour ce MTX, je l'ai ecouté hier soir a peine installé dans une golf4 alimenté par un VRX :? (comme quoi) brut de decoffrage ca fait quand meme de la bonne musique et coté basses, c'est riche et profond
le medium est gentil mais les tweets attaquent bien
bref pour ce prix tu devrais aller ecouter ca |
|
|