Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitooffy | Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà fait quelque chose sur une Mégane coupé de 99?
J'en suis pas à ma première install (je suis en 3 voies semi actives (sub+woof+(med et tyeets) dans la focus de 2005).
Je compte pas aller aussi loin dans le coupé, mais j'aimerai gagner en peu en basse frequences.
Pour le moment, j'ai ce qui a été installé par l'ancien proprio de la voiture y'a a peine 6 mois:
- une source pipine CDE112 (elle vaut pas le 9855 de la focus ^^ mais je pense la garder tout de même)
- un KE SXE1750 à l'avant alimenté par le poste, il a pas l'air trop dégueux pour le moment, mais je vais devoir soigner un peu les portes, si je me motive, je passerai peut à un autre KE en 16 en 2 voies.
- un coax SPG13C2 derrière qui va surement dégager, je sais même pas s'ils sont branchés en ce moment car je les entends pas.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà mis des 16 à l'arrière de ce modèle de voiture, car j'ai pas envie de perdre la déjà rare place, donc je voudrais éviter de remettre caisson+ampli.
J'aurais aimé viré les 13 derrière pour y mettre une paire de woofers en 16, filtrés en passe bas et monté en free air dans le volume du coffre, ça vous parait jouable?
Au pire, un caisson plat amplifié sous mon siège, mais ca me tente moyen.
|
tooffy | Ça manque un peu de discrétion à mon gout, mais j'avais pensé à à ce genre de chose avec des 16 en bossant sur l'aile et en dissimulant, j'y penserai si je trouve rien... |
ALF 33 | si tu veux que ça rete discret,tu met de la moquette comme les siéges et une grilles sur chaque et ça sera déjà bien mieux.... ça peut le faire avec des 16 ou 18cm au même endroit en faisant un belle intégration,ça te laisserais de la place dans ton coffre !! et ça sera peut-étre plus simple que dans ta petite plage ar... Message édité par ALF 33 le 26-10-2011 à 18:06:18
|
tooffy | bon et bien, je me refais pas,ca va se finir avec un ampli et un sub sur le coté du coffre, le caisson le plus petit possible.
Je vais faire mes portes et mettrait probablement un autre ke... au pire ce que je monte de cette voiture ira dans une des autres (j'ai deux anciennes a sonoriser...) |
ALF 33 | ou si tu veux garder de la place dans le coffre,tu met le sub dans l'emplacement de la roue de secours et méme peut-étre l'ampli avec !!!! |
|
|