Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, misterzubro, ALF 33, tof1986, Zytratek, ridman et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Install µdans un SCENIC II 7 places

n°331
steph7868
Posté le 26-04-2007 à 17:51:52  profilanswer

Bonjour  à tous,

Voila on vient de me changer ma voiture de fonction et j'aimerais me refaire une petite install sympa.

Véhicule précèdent était un SCENIC II mais version courte avec roue de secours ce qui m'avait permis de faire un faux planché avec l'ampli dedans, les filtre du KE et le sub.

Le nouveau est une version longue mais malheureusement pour le coté install en version 7 places donc impossibilité de remettre tout le matériel dans un faux planché.

Le matériel d'origine  

Un système Cabasse avec poste chargeur 6cd en façade, Ke a l'avant en 13cm.

Le matériel déjà en ma possession
Poste : 9835R + interface commande au volant et afficheur
Ampli : GENESIS FOUR CHANNEL
HP : KE Phase Evolution Audiophil six (16cm)
SUB : MBQ PWE252

L’idée est comme sur le premier de ne pas trop modifier le véhicule puisqu’il doit être rendu dans 3 ans en état d’origine.

Ce que je pense réutiliser c’est le poste et l’ampli et la question que je me pose c’est au niveau des HP et du SUB. Par quoi je pourrais remplacer mes 16cm en 13cm et quel SUB employé.

Dois je garder le même SUB et le mettre dans un caisson que je retire quant je veux utiliser 2 places arrières ou trouver un petit SUB ?

Merci
Steph7868

mood
Posté le 26-04-2007 à 17:51:52  profilanswer

n°332
especiosa
Posté le 26-04-2007 à 22:44:06  profilanswer

Citation :

Dois je garder le même SUB et le mettre dans un caisson que je retire quant je veux utiliser 2 places arrières ou trouver un petit SUB ?

Merci
Steph7868

salut steph,

la question c'est est ce que tu vas souvent utilisé les 2sièges supplémentaires ?
Moi je pencherais pour ton sub dans un caisson amovible fixé sur les fixations des sièges supplémentaires si c'est possible...

A+

n°340
steph7868
Posté le 02-05-2007 à 10:32:45  profilanswer

Salut Fabien,

Je pensais que nonn qu' en effet il servirait pas ou pratiquuement jamais, mais ca fait a peine une semaine que je l'ai et ils ont deja servis deux fois...

Oui je pense partir sur un caisson amovible, il faut que je regarde combien il me reste derriere les siege une fois deplié pour voir quel volume est encore dispo.

@+
Steph

Aller à :
Ajouter une réponse