Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Installation] Une Passat audiophile avec source d'origine

n°203
coaxial
Posté le 17-08-2006 à 13:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

deterrage on et foutage de bordel on:
j'ai le droit de dire que, perso, ce qui me gene dans cet install, c'est les caliber lt3 et pas le reste :?:  
all off, return to normal.

et pourquoi du dirait pas , que c'est une grosse daube , et une marque à éviter tan que tu y'est  :?:  

t'as simplement pas osé .

je rectifie Caliber est un distributeur de produits caraudio au moins aussi valable que tous les autres , ne pas ce fier a ce qu'écrivent certain talibans du caraudio  :wink:

mood
Posté le 17-08-2006 à 13:00:36  profilanswer

n°204
GSI2L
Posté le 17-08-2006 à 13:04:33  profilanswer

Citation :

je rectifie Caliber est un distributeur de produits caraudio au moins aussi valable que tous les autres

C'est bien vrai  :!:  :!:  :!:

n°205
bouss
Posté le 17-08-2006 à 13:45:53  profilanswer

en tout cas c'est pas faux :lol:

n°206
nã©oprene
Invité
Posté le 17-08-2006 à 13:59:48  answer

oui mais est ce vrai pour autant :?:

n°207
bob_bipbip
Posté le 17-08-2006 à 14:18:11  profilanswer

Citation :

j'ai le droit de dire que, perso, ce qui me gene dans cet install, c'est les caliber lt3 et pas le reste :?:  

et pourquoi du dirait pas , que c'est une grosse daube , et une marque à éviter tan que tu y'est  :?:  

t'as simplement pas osé .non.
tout simplement parce que ce n'etai pas ca, qu'il fallai lire entre les lignes.
ce qu'il fallai lire, c'est que la derniere foi que j'ai eu a faire avec du materiel caliber actif (donc ellement qui se branche sur les rca, et qui doit etre alimenté), ben ca soufflait autant qu'un garett t34 sur une nissan 200sx preparé (private joke). et ca venai bien de celui ci (bypassé, aucun probleme)

n°208
bob_bipbip
Posté le 17-08-2006 à 14:20:37  profilanswer

de plus, laissé la possibilité de pourir le signal par un ellement actif si bas de gamme n'est pas justifié d'apres moi dans cet installation, malgré l'utilisation de la source d'origine :roll:

n°209
bouss
Posté le 17-08-2006 à 14:57:56  profilanswer

depuis quand on généralise un défaut constaté sur 1 produit à l'ensemble du matériel d'une marque?

n°210
Romain C
Posté le 17-08-2006 à 15:31:33  profilanswer

C'est reparti pour foirer (ce coup-ci ça ne vien pas de moi)

On remarque bien que le produit bien que pas cher fonctionne très bien, hors l'ampli Audison à apparament déja fait des siennes, comme quoi...

Question à part, qui à pu écouter ce fameux ampli? (pas forcément dans cette config) hormis les multiled et multiventilos ça sonne comment?

n°211
bouss
Posté le 17-08-2006 à 15:44:06  profilanswer

Citation :

Question à part, qui à pu écouter ce fameux ampli? (pas forcément dans cette config) hormis les multiled et multiventilos ça sonne comment?

bien, très bien, fin, détaillé, tendu, pas "m'a tu vu".

n°212
Romain C
Posté le 17-08-2006 à 15:59:25  profilanswer

par m'as tu vu tu entends "démonstratif"?

reste-t-il la chaleur typique à audison? (comparé à un VR par exemple)

En tout cas niveau esthétique il à perdu toute la noblesse de la marque :(  

Peut-on le qualifier de descendant du HR100?

Merci pour ton avis :wink:

n°213
bob_bipbip
Posté le 17-08-2006 à 16:01:48  profilanswer

Citation :

depuis quand on généralise un défaut constaté sur 1 produit à l'ensemble du matériel d'une marque?

pas a l'ensemble du materiel d'une marque. juste les produit actif du genre :wink:  

Citation :

C'est reparti pour foirer (ce coup-ci ça ne vien pas de moi)

oui, c'est moi, et c'est volontaire :wink:

n°214
bouss
Posté le 17-08-2006 à 17:00:02  profilanswer

Citation :

par m'as tu vu tu entends "démonstratif"?

c'est ça

Citation :

reste-t-il la chaleur typique à audison? (comparé à un VR par exemple)

je sais pas

Citation :

Peut-on le qualifier de descendant du HR100?

C'est en tout cas le souhait stratégique. N'ayant pas écouté de HR, pas de jugement

n°215
coaxial
Posté le 17-08-2006 à 17:20:27  profilanswer

Citation :

t'as simplement pas osé .non.
tout simplement parce que ce n'etai pas ca, qu'il fallai lire entre les lignes.
ce qu'il fallai lire, c'est que la derniere foi que j'ai eu a faire avec du materiel caliber actif (donc ellement qui se branche sur les rca, et qui doit etre alimenté), ben ca soufflait autant qu'un garett t34 sur une nissan 200sx preparé (private joke). et ca venai bien de celui ci (bypassé, aucun probleme)

ha ben v'la qu'est clair .

c'est pas plus simple d'expliquer son vécu ? plutôt que laisser planer des allusions foireuses , qui mennent immanquablement à des polémiques tout aussi foireuses . Au lieu de dire entre les ligne disons dinc en clair c'est bien mieux , ha c'est sur ça ne plait pas a tout le monde parfois .

mais si c'est accéssoire Caliber était foireux dans ton utilisation , pourquoi le serait'il dans celle-la ?
ceci dit ce type d'accessoire n'est pas toujours trés heureux d'utilisation , mais quand même bien utile .

n°216
bob_bipbip
Posté le 17-08-2006 à 18:34:31  profilanswer

Citation :

c'est pas plus simple d'expliquer son vécu ? plutôt que laisser planer des allusions foireuses , qui mennent immanquablement à des polémiques tout aussi foireuses .

oui mais non, sinon c'est pas drole et ca evite de battre le record de thread le plus long :wink:  

de plus, le truc caliber que j'avai eu entre les pates n'etai pas dans ma ture, mais dans celle d'un pote, dont je fait entierement confiance niveau montage. et je certifie que ca ne venai pas de ca ture, et je suis persuadé, j'en metrai ma main a coupé que cet element n'etai pas deffectueu .....

n°217
nã©oprene
Invité
Posté le 17-08-2006 à 18:39:36  answer

toujours pas appris à écrire sans faire de fautes, bob ?

n°218
TAG
Posté le 17-08-2006 à 19:26:04  profilanswer

Aller, pour son 10 millième message, on se cotise et on lui offre un dico :D

n°219
richard r
Posté le 17-08-2006 à 19:45:05  profilanswer

bonjour..
les amplis Audison..du moin cette serie.
1) point..que je ne tolere pas,c est le bruit des ventilos !!!!! ENORME..cela perturbe meme a bas niveau...et ce n est pas de simples paroles...la,la marque a vraiment fait un faux pas...

2)la consommation...gourmant en ampérages,apparamentj je dit bien apparament ,il fonctionnerais en classe A du moin sur une certaine position..des interrupteurs..car il fonctionne soit en high current,ou high power..
Pour la classe A ,en amplification je n en suis pas sur,ou est ce l entrée?la notice ...

3)ben tiens la notice!!!..tres simple,pas grand chose a lire,impossible de l avoir en Francais..pas la peine de tele phoné chez Audisson ,personne ne sais..en somme elle serais aussi a refaire...,+ complete et détaillée.

4)descendant du HR 100...non..et non..ici c est l léctronique avec des microprocesseurs qui ont pris le dessus...mais cela ne l empeche pas d utiliser de tres bon composants,mais on est un peu loint de la simplicité d un HR100,la ou tout étais fait pour que le signal soit le moin "tronqué" par divers composants qui seraient en surplus..

5)demontratif... oui il peu l etre car ca peu envoyer "severe"..

6)chaleur typique a Audisson...non pas vraiment...plutot une tendance a tirer droit.
Attention,ceci ne veut pas dire qu il n est pas bon!!
Mais il doit etre "sensible a la source en amont..il semble neutre..
La je le connais avec un statusF1..

7)mon avis dessus..ce qu il faudrais c est que je puisse l écouter dans d autres autos..

car ,je vais etre clair,il ne me subjugue pas plus que cela..J aime les amplis cher..souvent parce que je les associes a des amplis haut de gamme..

mais bon ,je prefere les amplis + simple de conception..HV100...PHASS RE

et puis parfois je vais sur ce forum et me remet en question..

http://chaud7.forum-gratuit.com/in [...] be7cbb04e5

d ailleur un jour,peu etre nous réunirons nous pour faire un test?des tests?

allez qui lance l idée..

n°220
Romain C
Posté le 17-08-2006 à 20:06:56  profilanswer

Je te remercie pour ton opinion.

il est clair que déja esthétiquement, cet ampli n'a plus aucune noblesse.
Incomparable avec les sedici,vr, et hr

Sinon pour les essais, l'idée est déja lancée, nous avons comparés des amplis de différents horizons (dont le plus prestigieux a été publié sur le forum), et les résultats sont parfois "tranchants" :P

n°221
richard r
Posté le 17-08-2006 à 20:37:45  profilanswer

oui,je connais et lis les divers essais effectués.

(dont le plus prestigieux a été publié sur le forum), ?je n ai pas bien saisi de quoi tu parlais,?je suppose d un Mac?

ce qui serais peu etre sympa,mais cela peu paraitre bete aussi,cela serais de rassembler des passionnés,pourquoi pas pendant un événement caraudio ou autre,d emmener une bonne paire d enceinte,voir casques,et de faire une fois comparaison de sources,puis 6 mois+ tard d amplis exct...
enfin chacun ammene sont matos personnel ou pas..
juste histoire que chacun donne ses impréssions et avis..

n°222
Romain C
Posté le 17-08-2006 à 20:51:46  profilanswer

C'est en raisonnant comme toi que j'ai pu avancer dans le milieu donc je suis totalement d'accord  :wink:  

Les conflits d'opinion, divers avis et jugements ça permets de recentrer. Mais surtout d'avoir beaucoup plus de matériel en comparaison, faute de budget illimité.

Nous faisons ce genre d'essais mais dans la région nous ne sommes pas nombreux.

Je veux bien écrire mon opinion sur les divers matériels testés, plus ou moins ésotériques, mais je ne sais pas si ce serait apprécié de tous, ou même si mon jugement serait pris au sérieux (cf d'autre topics) de par mon âge et mon incompréhension du milieu (je cite des paroles)

n°223
xtr
Posté le 17-08-2006 à 21:23:06  profilanswer

pas de problème pour les essais,au contraire,si certains veulent se joindre a nous,avec du bon matériel,c'est avec plaisir,
et bientot dans les 'essais du week-end'
   XTANT XT1.1
   source RF platinium (denon)
   alpine 7939r et pra-h400
  et ampli CLASS A,poweramper

n°224
bob_bipbip
Posté le 17-08-2006 à 21:26:28  profilanswer

Citation :

toujours pas appris à écrire sans faire de fautes, bob ?

non.
j'ai presque un peut de loin appri a parler, ce qui est deja pas mal ...

n°225
Ludobrev
Posté le 21-08-2006 à 11:23:02  profilanswer

Citation :

bonjour..
1) point..que je ne tolere pas,c est le bruit des ventilos !!!!! ENORME..cela perturbe meme a bas niveau...et ce n est pas de simples paroles...la,la marque a vraiment fait un faux pas...

bah c'est normal il faut refroidir tous ces petits néons à l'interieur! :lol:

n°226
richard r
Posté le 21-08-2006 à 17:04:48  profilanswer

Citation :

bonjour..

bah c'est normal il faut refroidir tous ces petits néons à l'interieur! :lol:

Hé c est meme pas pour cela,il y a l option d éteindre les néons!!!

n°227
HaRdCoRe43​0
Posté le 23-08-2006 à 21:49:33  profilanswer

Citation :

Hé c est meme pas pour cela,il y a l option d éteindre les néons!!!

:roll: Ah bah ça change tout ...

C'est ...

Le jour et la nuit  :oops: ...

mode carcasse "off"  :roll: ...

n°238
nã©oprene
Invité
Posté le 21-02-2007 à 15:06:55  answer

défoulez vous là

:arrow: http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=44958

je rouvre le thread quand les trolls seront repus

n°1661
blue note
Posté le 13-04-2010 à 22:58:06  profilanswer

Bordel ,j'étais où du 27/06/2006 au 23/08/2006  :ouch:  :pt1cable:

n°1662
sull
người điều hành
Posté le 14-04-2010 à 02:01:38  profilanswer

roh putain j'ai quasiment lu les 2 premières pages, c'est gavant ma parole !  

faut qu'je continu ou c'est pareil sur les 4 autres pages ? ...

---------------

n°1668
Clemouth29
Old school powwwwaaaa...!!!!!
Posté le 19-04-2010 à 15:56:36  profilanswer

Par hasard c'est pas la voiture en question  

http://annonces.ebay.fr/viewad/pas [...] 5006088332

---------------
  /////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2  
Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX  
n°1670
sull
người điều hành
Posté le 20-04-2010 à 02:32:14  profilanswer

ça en a vraiment l'air !
même le kit téléphone y est ...  

en tout cas, j'adore le tuning soft de l'exterieur, très sobre, de bon gout, même les jantes.

et pourtant, je suis difficile en la matière ...

---------------

n°1822
starnours
Posté le 19-08-2010 à 10:34:36  profilanswer

On a plus accès à l'annonce! Pour info elle s'est vendue à quel prix? (avec l'install complete?)

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse