Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, tof1986 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Installation]Commande au volant

n°2090
rizriz
Posté le 02-12-2011 à 10:29:26  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

Après bien des études sur mes besoins en terme de poste multimédia et le budget consacré, mon choix s'est porté définitivement sur un poste 2 Din du constructeur chinois Erisin, le modèle ES852FR dont les caractéristiques sont décrites ici

Après plusieurs tentatives de connexion des fiches de la commande au volant en suivant des pistes trouvées sur le net, le Steering Wheel Control ne fonctionne toujours pas à cette heure :(  
http://img94.imageshack.us/img94/1118/fichesteeringwheelcontr.jpg
note : j'ai connecté le fil noir sortant de la fiche du QQ au fil noir négatif sortant du poste... même résultat : RIEN!

le constructeur m'assure qu'il n'y a aucunement besoin d'une interface pour réaliser ces branchements.

Existe-t-il un risque électrique pour le poste si je teste différents branchements?

merci de votre aide  :hello:

mood
Posté le 02-12-2011 à 10:29:26  profilanswer

n°2152
rizriz
Posté le 17-01-2012 à 09:35:03  profilanswer

up!  :sweat:

n°2153
al
Posté le 26-01-2012 à 08:38:05  profilanswer

Bonjour

Difficile de répondre avec précision, je ne connais pas ce poste.

et le problème avec ces autoradios chinois, c'est que la commande au volant marche une fois sur 10.

Oui, il existe des risques pour le poste de faire des branchements hasardeux.

Ensuite pour vos branchements, utilisez des cosses totalement isolées par du plastique ou caoutchouc, sinon, gros risque de court jus si elles se touchent.

Je sais que pour certains postes chinois, on les branchait avec deux fils, mais il fallait une petite interface qui apprenne le codage de la télécommande infrarouge.

Ensuite d'après votre photo, il reste des fils inutilisés sur le connecteur du Nissan, ils servent forcement à quelques choses. Mais quoi, il faudrai avoir le plan de branchement de l'autoradio et celui du cablage de la commande Nissan.

Désolé, je peux difficilement vous en dire plus.
Bien cordialement
La Rédaction

Aller à :
Ajouter une réponse