Vargoal, Dextoo, Lau82, ALF 33, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus planeur fou | bonjour a tous je possede une c5 break de 2006 (phase 2) exclusive (gps couleur radar de recul ...)avec le pack jbl hp en papier hyper mince avec tres peu d'aimant mais c'est nul au niveau son . La source a un petit ampli de 4x10 et n'a pas de rca et on ne peux pas le changer car il commande a la fois l'ordinateur de bord gps clim telephone .... alors que faire ???? - rajouter une source en parallele repiquer sur l'origine pas sur que sa marche car reconnu par le besi
- garder la source d'origine (clarion rt3) et mettre un boitier qui transforme les sorties hp haut niveaux en rca et mettre un proceseur alpine pxa h650
probleme c'est que j'ai peur d'amplifier un son pas filtre du poste qui est pourri -le but etant d'avoir un sons de qualite d'ecoute et pas de boom boom en touchant le moins possible au volume et a l'esthetique interieur integration invisible (revente) pour linstant avant d'entreprendre quelle travaux je voudrais savoir si cela est realisable et avec quelle solution merci
|
Ricardix | l'autaoradio ne commande pas la clim et l'ordinateur de bord, enfin il me semble
pour la c5 phase 2, il existe un contour de poste (comme pour la phase 1)... |
planeur fou | c'est la meme que la 407 avec gps couleur |
technology | 2 Ke ( 1 pour avant et 1 pour arriere), une source a part et un nouveau cablage partout.
|
planeur fou | bonjour qui a deja installe le processeur imprint pxe h650 d'alpine ???? meme dans une autre voiture |
planeur fou | bonjour comment sont fait les sortie hp sur la 407 avec l'option jbl
c'est 8 sorties independante en full ou c'est bien determine et deja avec des coupure car je voudrais mettre un 2voies |
zenman94 | Les sorties d'où?
Normalement coté autoradio les sorties sont normales, les 4 sorties rentre sur l'ampli qui lui sort 5 canaux, à mon humble avis, seul le sub est filtré en passe-bas, le reste est en passe-tout. |
zenman94 | C'est 5 sortie pas 8, Av Dr, Av G, Arr Dr, Arr G, Subwoofer.
La source ne gère rien de plus. |
jcol1 | j avais acheté un mtx req5 pour monter sur le rt3/4
en coupant ou sans se repiquant tu peux ajouter les sorties rca au rt3/4 |
|
|