Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

iloveketa, deadman8, Pooky Vente de matériel : pcha et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveaux JBL GTO

n°1269
sjp
Posté le 24-03-2009 à 17:26:03  profilanswer

voilà j'avais envie de remplacer mes 13 coax (focal 130CV) par du 16...et l'autre jour avec un pote on était à Norauto et pendant qu'il achetait sa batterie je flanais dans le rayon audio et je vois que la musique sort de hp de marque JBL, les GTO6528 pour être précis, je commence à faire mumuse avec les boutons et j'écoute d'autre hp (une seule source possible un kenwood double din mais je ne me rappelle plus lequel) je passe sur des vibe, des focal... j'en fait plusieurs mais rien à faire à chaque fois je reviens sur les JBL et je les trouve mieux  8O , mon pote arrive et je lui fait la même démonstration et bilan la même surprise et la même conclusion que moi, si il devait choisir des hp parmis ceux présent il prenait les JBL

voici un lien du site sur les mêmes en elliptique http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1766/57/

je ne sais pas si quelqu'un ici à déjà testé, mais j'aimerais bien avoir des retours si possible car soit c'est les seuls qui étaient bien cablés sur leur mur d'écoute, soit ils étaient tous bien cablés et alors JBL a sorti là un bon produit car le son était homogène et chaleureux... y'a que des elliptiques 3 voies (des Vibe je crois) qui lui tenaient tête
un peu déçu par les focal du coup, peut être avait ils besoin de plus de puissance aussi pour s'exprimer ?

voilà...

mood
Posté le 24-03-2009 à 17:26:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse