pcha, deadman8, tof1986 et 18 utilisateurs inconnus kenwood76 | bjr ...
Voila ce que j aimerais acheté car rien ds ma vieille toyota ...
l autoradio alpine le ptit kit eclaté hp focal en 10cm pour l avant (po trop de place) + tweeter placé ds les panneaux de porte , et un vieux ampli pioneer GM2200 vintage ! lol , que pensez vous des ptite Focal 100v2 ?
l ampli ne servirai qu a alimenter le ptit sub Focal ds le coffre et pourquoi si le besoin s en fait sentir aussi les HP avant pourquoi pas !
Que pensez vous de cette config ? |
lecriquet | Salut,
personnellement, j'en pense rien!!!
Si ça te plait, c'est l'essentiel.
Si ça te plait pas, tu viens dire ce qui cloche dans ton install'.
Par contre ton ampli c'est un 2 canaux, donc tu ne pourras pas amplifier le caisson ET le KE. |
kenwood76 | Citation :
Salut,
personnellement, j'en pense rien!!!
Si ça te plait, c'est l'essentiel.
Si ça te plait pas, tu viens dire ce qui cloche dans ton install'.
Par contre ton ampli c'est un 2 canaux, donc tu ne pourras pas amplifier le caisson ET le KE.
|
ouais ok on fait comme ca, en fait je peux mettre des 165v1 de chez Focal, mais legé travail qd même, alors solution de facilité avec les 100V2, grosse différence entre ces 2 models ?
non pas 2 cannaux ou bien jme trompe ds la ref (je confirme jmé trompé c est un GM3400)c est un 3 cannaux 2x .. ou 4 x ... ou 2x .+1x ... |
shazz | Citation :
ouais ok on fait comme ca, en fait je peux mettre des 165v1 de chez Focal, mais legé travail qd même, alors solution de facilité avec les 100V2, grosse différence entre ces 2 models ?
oui grosse difference entre les 2 modeles, le 1er peut faire un peu de grave, le second peut faire un peu de haut medium mais comme il faut les 2 pour avoir un rendu correct, tu vas avoir un peu de mal
non pas 2 cannaux ou bien jme trompe ds la ref (je confirme jmé trompé c est un GM3400)c est un 3 cannaux 2x .. ou 4 x ... ou 2x .+1x ...
le 3400 est un 4x80 qure tu peux ponter
|
|
|
|