pcha, tof1986 Vente de matériel : deadman8 et 17 utilisateurs inconnus le dragon du 95 | Salut je m'explique j'ai une 106 qui me sert aussi bien pour tous les jours que pour tiré la bourre sur circuit et je suis un ancien passioné de son donc je revien a mes amours je souhaiterai mettre un kit éclaté mais dans mes portes d'origine
mais elle sont completement vidé (plus de panneau de porte et blaxton insonorisant )
je voulais tous simplement savoir si il existait des ptits caissons
qui de ce fixai derriere les boomers pour avoir un peu de grave quand on a une portiere entierement ouverte sans avoir besoin de les faire soit meme en fibre loool si quelqu'un en a une idée ne pas ésité  |
greg.et.papa | kick panel  |
shazz | Citation :
kick panel 
|
eeuhh pas trop si il s'en sert pour courir sur circuit
moi je pencherai pour une bonne preparation des portieres avec R99, dynamat, paxaflex
des cales adaptées aux hp
ou des seat comme bouss l'a dit |
bouss | Citation :
c'et possible d'en avoir et de m'expliquer un peu le concept ??
|
tout est sur le forum!
utilise la recherche
Citation :
moi je pencherai pour une bonne preparation des portieres avec R99, dynamat, paxaflex
|
ça pese lourd tout ça! et c'est pas amovible le moment venu. |
punky | Citation :
kick panel 
|
les kick c'est pour le médium exclusivement  |
bouss | pi quoi encore  |
punky | tu arrives a faire du grave dans deux litrons toi ?
 |
shazz | Citation :
|
ça pese lourd tout ça! et c'est pas amovible le moment venu.
+1 mais je pensais pas qu'il voulait des trucs amovibles
mais 8/10kgs en plus dans la voiture c'est aussi embetant que ca en circuit ?? |
le dragon du 95 | je croit que je vais faire moi meme des caissons sur mesure incrusté dans la portiere en fibre jsuis très bricoleur
c et vrai que le poid ne fait pas partit de ma philosophie donc j'ai trouvé le compromi
merci a tous  |
|
|