Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky, nicoto, Zytratek et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remplacer l'origine dans un vieux scenic ? un pioneer 4200 sd ?

n°1952
optimus30
Posté le 29-06-2011 à 19:17:59  profilanswer

salut :)

je venais chercher un peu d'aide au pres de passioné pour me driver un peu :
j'aimerais m'offir un autoradio qui prenne des cartes sd de plus de 4 go ( marre des cd neufs abimés  :/ ) avec un son sympathique ...

j'ai un scenic premiere generation de 2003

je suis en train de chercher dans de l'occase car tout mon budget peut pas y passer, je suis papa² et voila ;)

je lorgne serieusement sur les pionner qu'on m'a dit bon niveau son...

plus particulierement sur un pioneer deh 4200 sd en occase voire un 5200 ...
sinon un 6300 sd neuf ...

la navigation sur une sd est elle possible avec ce type d'appareil ?

si dans trois mois je veux rajouter un caisson de basse entrée de gamme, je peu avec ce truc ? faut un amplis en plus ?

merci encore !!!

j'ecoute principalement du dire straits / pink floyd / maceo parker / acdc / marcus miller / jazz funk ... j'aime bien les basses propres qui claquent...

Message édité par optimus30 le 29-06-2011 à 19:18:26
mood
Posté le 29-06-2011 à 19:17:59  profilanswer

n°1953
al
Posté le 30-06-2011 à 00:21:49  profilanswer

Bonjour,

Oui, sur les autoradios Pioneer possédant un lecteur SD, on navigue dedans comme sur un CD, c'est à dire avant, arrière, recherche de titres ou de dossiers de musiques. Le lecteur SD permet de lire de la musique en MP3, WMA et AAC sur certains modèles.

Maintenant si vous parlez de navigation GPS sur une carte SD dans un autoradio laser avec lecteur SD, là, c'est non. Les appareils que vous mentionnez, ont un lecteur SD pour lire de la musique rien d'autres.

Quand au grave, pas de problème, ces autoradios Pioneer possèdent une sortie ligne. Pas forcement besoin d'un ampli supplémentaire, vous pouvez utiliser un petit caisson amplifié comme le Focal iBus 20 ou l'Axton AXB20P.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse