gigibosso, ginko971, tof1986 et 27 utilisateurs inconnus SurPriseS | Dans une clio 2, le 16, a l'avant passe facilement, donc mieux vaux mettre du 16
Pour tout se que tu site je connais pas donc je m'abstiendrais de commentaire  |
Spectral | Oki, vaut mieux que je passe du 16 à l'avant alors...
Sinon un pote à les MTX THX 502 et j'aime bien comme ça sonne sa me plait =) !
Ca existe les cales pré découpées dans le commerce? Ou sinon au boulot !  |
greg.et.papa | salut +1pour les hp MTX  |
Spectral | J'ai upload les photos, ce soir je démonte les hp d'origine pour voir la place + photos ! |
SurPriseS | Oui sa existe dans le commerce des calles, par contre j'ai pas trouvé de spécifique a la clio mais des "universelle" toutes bête ronde sont passé  |
Spectral | Au boulot, dans la semaine je vais acheter du médium en 10mm, pour confectionner la calle pour l'avant :
Voila pour ce qu'on a à présent.
Je suppose que je dois aussi acheter quelque chose pour insonoriser, mais là je sais vraiment pas quoi choisir... Enfin bon, chaque chose en son temps, surtout pas se précipiter. Pour les cales, faut que je mesure, c'est vite fait je pense. 8) |
SurPriseS | les clio 2.2 vibre pas trop si c'est réglé correctement, perso j'ai juste mis 3 plaque de focal plain chan derrière les HP, mais bon c'est sur qu'on peut faire mieux ^^ |
x-cursion | Citation :
les clio 2.2 vibre pas trop si c'est réglé correctement, perso j'ai juste mis 3 plaque de focal plain chan derrière les HP, mais bon c'est sur qu'on peut faire mieux ^^
|
ben t'as bien de la chance , moi ça vibre bien meme filtré à 125 hz, va falloir que j' allourdisse la garniture de porte. :? |
SurPriseS | Bizare sa bouge pas d'un millimètre chez moi fin sauf a fond mais bon même a fond, faut y faire attention pour le voir... :\ pourtant j'ai même pas de cale en MDF, mais des truc tout naze en plastique... donc visé sur le plastique...  |
Spectral | Y'a moyen que tu me prennnes des photos ?  |
SurPriseS | J'ai plus d'apn, donc a part les photo sur mon topic :\ |
|
|