gigibosso, ginko971, tof1986 et 28 utilisateurs inconnus rvhifi | Bonjour, quelqu'un saurait-il si l'emplacement d'origine d'un Rav 4 série 2 (pas ceux actuels mais les avant-derniers) peut accueillir une source au format double din?
J'ai l'impression que non mais de très peu, quelques milimètres seulement.
Si un de vous peut me le confirmer ce serait sympa.
Merci d'avance. |
rvhifi | Merci pour la réponse, en fait la référence caliber est pour un modèle d'après 2006, moi j'ai celui d'avant.
Je me dit que comme l'emplacement de l'autoradio est en haut du tableau de bord, c'est le meilleur endroit pour installer un autoradio avec un écran vidéo.
J'ai pensé à un double din mais comme je ne trouve que des adaptateurs 1 din je vais peut-être être obligé d'acheter un cominé auto-radio avec écran motorisé.
Existe-t-il des modèles (1 din ou double din) avec une ou plusieurs entrées S-vidéo? je n'ai vu que des entrèes vidéo composite pour l'instant. |
al | Le double Din Alpine IVA-W505R (test dans nos colonnes) possède une entrée S-Vidéo. C'est des rares combinés multimédia à offrir ce type de connectique. |
rvhifi | La qualité d'image est nettement supérieure en S-vidéo par rapport au composite, de plus la taille réduite du connecteur fait qu'on peut l'utiliser dans une voiture contrairement à la péritel.
Mais d'un autre côté la taille et la définition de la plupart des écrans embarqués sont réduits et j'ignore si leurs performances en luminosité, contraste, dynamique, peuvent faire qu'on voie réellement la différence entre les deux modes de connexion. |
|
|