gigibosso, tof1986 et 27 utilisateurs inconnus madflo | bonjour a tous , voila je me suis jamais trop interessé a ce genre de boitier qui a partir des cables de hp ( donc amplifié ) donné 2 fiches RCA permettant de raccorder un ampli somme tout a fait classique , mais j ai un ami qui aurait besoin de cela pour lui permettre d installer son ampli sans devoir changer de source pour des raisons pratiques ...
a votre avis , ce boitier rend il la qualité de l install beaucoup moins bonne ? quelles sont les repercutions ? ( puissance et/ou qualitée ) voila j aimerai surtout des temoignages venant de personne ayant deja utilisé ce genre d accessoire ou qui parle en connaissance de causes, merci d avance  |
Tit'307 | Déjà utilisé ce type de boitier chez Caliber.
Ca marche bien mais difficile à juger quand on sort à partir d'une source d'origine !!
Bref, ça dépanne bien. |
madflo | merci pour ce premier avis !  |
ovk | bonjour à tous, je déterre ce sujet parce-que j'ai acheter ce produit pour installer sur un ampli.
bien entendu ça marche pas, l'ampli fonctionne, je l'ai tester avec une source rca.
quelqu'un aurais-t-il déja eu le même problème et comment l'avez-vous résolus?
l'ampli est un tx1500 de toxic (je sais c'est pas top mais bon acheter d'ocase)
la radio est une origine renault, carminat 2.
merci d'avance |
belapollon | il me semble que sur les zeus, il y a un potar de reglage du niveau d'entrée de la source dissimulé, auquel on peut acceder via un tournevis tres fin dans un espece de trou...
a voir sur le tien  |
|
|