Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

efneuf, blue note et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sono 206CC Mise à jour !!!

n°2420
Hard2k
Posté le 02-10-2007 à 13:40:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum  :lol:  

Je posterai un message de présentation tout soudain.

J'ai l'intention d'acheter un ampli pour mon KE Hertz en 16.5 ainsi que mes 2hp arrière de 10 (que je vais changer au passage) et j'aurais voulu savoir s'il était possible de connecter mon Alpine SWD 1600 dessus ?

Ou alors il est obligé que j'ai 2 cables d'alimentation qui partent de ma batterie ( 1 pour le SWD 1600 et 1 pour l'ampli  :?: )

Je vous remercie de vos réponses qui seront, j'en suis certain, très constructives pour un débutant dans le domaine tel que moi  :?  

Bien à vous !

Hard2k

mood
Posté le 02-10-2007 à 13:40:28  profilanswer

n°2421
newbie du ​35
Posté le 02-10-2007 à 17:31:05  profilanswer

tu peut avoir un seul cables pour alimenter les deux ampli. j'assimile l'alpine a un ampli tu me suis ( c l'ampli interne que tu alimente)
mais il faudra faire attention a bien dimensionner la section de ton cable. et acheter uun tit repartiteur. faire aussi bien attention a cabler un mm masse pour les deux ampli.

n°2429
Hard2k
Posté le 03-10-2007 à 08:02:14  profilanswer

Quand tu parles de la section du cable c'est le diamètre ou la longueur ou autre chose ?  :oops:  :?:  

Et en ce qui concerne le répartiteur je suppose que c'est simplement un adaptateur avec 1 entrée et 2 sorties ? Histoire de créer une sorte de cable  "Y"  non ?!

Merci

n°2432
newbie du ​35
Posté le 03-10-2007 à 13:18:12  profilanswer

l'adaptateur c'est exactement ca mais c plus zoli lol  :lol: et puis ca integre des fusibles pour proteger les bettes qui squatte ton coffre  
pour le cable en fonction de ta longueur et de ton courant consomais tu a une section mini qu'il faut mettre.
je n'ai pas regarder la conso de tes ampli mais je te filerais un exemple ce soir tard ou dmeian lol.

en gros ( exemple c pas pour ton auto ) :

50 mm² jusqua repartiteur et ensuite deux 10mm² avec des fusibles adapter lol

n°2438
Hard2k
Posté le 04-10-2007 à 13:34:39  profilanswer

up !

Achat aujourd'hui des HP arrière en 10cm de marque Hertz (mambranes oranges) ainsi que d'un cable RCA blindé.

Montage du tout ce samedi ou le week-end prochain.

Je vous tiens au courant du rendu de mon install dès que les réglages seront terminés.

Pour rappel:
Source : Alpine 9850Ri
Hp avant: KE Hertz en 16.5 cm
Hp arrière: enceinte 10cm de marque Hertz également.
Sub: SWD-1600 (peu de place dans une 206CC  :wink: )

Dites-moi ce que vous en pensez

n°2501
Hard2k
Posté le 15-10-2007 à 10:38:29  profilanswer

up !  :D  

Alors le montage à été effectué ce week-end !

Hp coaxiaux furent un bonheur à poser et ils envoyent plutôt très bien.

En ce qui concerne le cablage du sub préamplifié j'ai galéré plus de 2h pour trouver un moyen de tirer le cable d'alim depuis la batterie jusqu derrière mon siège. C'est vraiment pas pratique cette boite à fusible de la 206  :cry:  mais bon j'ai quand même réussi tant bien que mal à raccorder le tout.

En ce qui concerne les réglages j'ai testé quelques morceaux de la playlist du CD officiel du forum ! un pur bonheur !

Voilà j'espère que mon post suscitera quelques réactions quand même... :oops:  

Bonne journée à tous

Aller à :
Ajouter une réponse