tof1986, nicoto et 18 utilisateurs inconnus jeje-77 | C'est bien connu ... grâce à internet on a accès a un "énorme" choix de matériel par rapport à quiqonc magazin d'autant plus, les prix sont vraiment plus bas ! Le problème c'est que pour choisir un matériel caraudiovideo ont doit prendre "énormément" de paramètre (Bande passante, Canaux, Classe, Coaxial, Crête, Décibel(Db), Filtre actif/passif, Fréquence, Gain, Hertz(Hz), Impédance,Passe bas/bande/haut, Phase, Polarité, Puissance admissible/crête/efficace/RMS/moyenne continue/max/nominale, Rendement, Signal, Volt(V), Voix, Watt(W) ..... )
Bref ... il y a de quoi faire perdre la tête à tous ceux qui veulent débuté !!
Pleins de site internet se permettent de mettre des valeur fausses ou bien donne des valeurs sans importances etc... pour compromettre les acheteurs !
Voilà donc ma raison de créer se topic !!!!!!
J'aimerai que se topic rassemble des adresses internet pour les débutants
Des sites qui apprends à faire le bonchoix de matériels qui donnent des caractéristique fiable
qui vendent des produits avec un bon rapport qualité/prix
etc...... je vous laisse choisir les sites qui vous semble intéressant pour les débutants !!  |
Sull người điều hành | trop rapide la réponse du Neop ! (2min ... 8O )
pis trop marrante aussi
sinon y'a ça ou ça qu'est pas mal et pis t'as un vrai bonhomme derrière ton écran, qui te répond, pas une hotline de mes gonades ... je sais pas si les prix sont les plus bas du marché, mais je sais que ni l'un ni l'autre ne sont avare de conseil, et ils ont de la bouteille dans le metier, tu peut y aller les yeux fermé.
y'en a peut-être d'autre des bonnes cremeries, mais bon je suis pas le botin non plus ...
alors bien sur rien ne t'empeche de leur demander des conseils, pis ensuite d'aller acheter sur farfouille-moins-cher.com , mais si dans quelques temps ces gens la sont obligé de fermer boutique, faudra pas venir pleurer ... :?
sinon, une question, tu achete tes voitures en supermarché ? ... |
bouss | Citation :
sinon, une question, tu achete tes voitures en supermarché ? ...
|
pire:
ta voiture tu l'achetes sur le net d'après ses caractéristiques ou tu va l'essayer ? |
Sull người điều hành | respect, je suis battu :|  |
jeje-77 | sur !! ... il faut essayer !!!
mais on peut se servir d'internet pour voir les caractéristique et aussi voir là ou on va l'acheté !  |
coaxial | Citation :
sinon, une question, tu achete tes voitures en supermarché ? ...
|
pire:
ta voiture tu l'achetes sur le net d'après ses caractéristiques ou tu va l'essayer ?
Et oui ...ça existe aussi l'achat aveugle sur internet pour les voitures :?
aujourd'hui plus qu'hier tout est de plus en plus possible .  |
coaxial | Citation :
sur !! ... il faut essayer !!!
mais on peut se servir d'internet pour voir les caractéristique et aussi voir là ou on va l'acheté ! 
|
Ben si tu achète sur internet , le mieux devrait être le moins cher sachant que de toute façon tu devras te farcir les frais d'envoi si tu doit le réexpédier pour une éventuelle réparation sous garantie , du moins d'une façon générale .
ensuite si tu achète en boutique choisis une boutique "locale" bien réputée , savant que de toute façon même chez les meilleurs commerçants un jour ou l'autre ça foire et parfois ça te tombe dessus . |
Shurikn666 | Oui par internet, les sites vendeurs proposent souvent eux-même leur garantie d'1 an mais tu dois probablement payer les frais de port toi-même.
[Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits.] |
|
|