Clemouth29, tof1986, zazatte, Ricardix et 21 utilisateurs inconnus Aquel Niño | SLt !!!
Voilà je viens d'acheter une pigeot 308, je l'ai vendredi prochain.
J'aimerai avoir un bon son dans la bagnole, je suis un très gros mélomane...
Quels HP avec mon Alpine ?? Des echos me disent un kit éclaté focal.
Mais je n'y connais strictement rien avec le nbre de voies, les diamètre. Plus il y a de diamètre est grand, plus ya de basses, ok.
Dois-je acheter un kit éclaté ? ou des HP séparés ?
=> 350€ max, pas de subwoofer
Merci d'avance de vos réponses !! |
lecriquet | et on lui change la source aussi! |
christophe77 | Citation :
SLt !!!
Voilà je viens d'acheter une pigeot 308, je l'ai vendredi prochain.
J'aimerai avoir un bon son dans la bagnole, je suis un très gros mélomane...
Quels HP avec mon Alpine ?? Des echos me disent un kit éclaté focal.
Mais je n'y connais strictement rien avec le nbre de voies, les diamètre. Plus il y a de diamètre est grand, plus ya de basses, ok.
Dois-je acheter un kit éclaté ? ou des HP séparés ?
=> 350€ max, pas de subwoofer
Merci d'avance de vos réponses !!
|
Bonjour,
1-Comment peux tu savoir ce que va te donner l'install d'origine, vu que tu n'as pas encore ton vehicule, ou alors, t' en avais deja une, et je ravale ce que je viens de dire.
2-Si tu es "melomane", c'est que tu ecoutes déja (à la maison par ex) tes morceaux préférés sur une bonne install qui te conviends: et bien tu t' en inspire !!. 3- Tu adaptes (selon tes aptitudes ou volontés de bricoler, aux emplaçements etc), bref, meme si ce forum contient des membres très experimentés (dont je ne fais probablement pas partis), les conseils de choix de materiels passent après l'identification de ton besoin!. |
Aquel Niño | Effectivement, j'ai un home cinéma chez moi. J'écoute énormément de musique. Quasiment tt le tps remarque...
Mais si j'achète des HP pour la 308 (ce sont des 16.5 cm), me faudra-t-il un ampli ? Je ne veux pas de subwoofer.
Merci |
nini | Citation :
Effectivement, j'ai un home cinéma chez moi. J'écoute énormément de musique. Quasiment tt le tps remarque...
Mais si j'achète des HP pour la 308 (ce sont des 16.5 cm), me faudra-t-il un ampli ? Je ne veux pas de subwoofer.
Merci
|
c'est mieu avec un ampli en general  |
christophe77 | Citation :
Effectivement, j'ai un home cinéma chez moi. J'écoute énormément de musique. Quasiment tt le tps remarque...
Merci
|
Quelle marque et modele le home à la maison? |
Z80 | Je me suis pourtant laissé dire que le home cinéma n'était pas ce qu'il y avait de plus approprié pour l'écoute de musique en stéréo simple...
Paraît aussi que Denon ne s'en sort encore pas trop mal à ce niveau... Ou encore, Nakamichi ? |
|
|