Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciWicar | Salut Je voudrais me faire une petite amélioration, je dis "petite" car petit budget...
Je possède le poste alpine CDE 104BTI, ainsi que les cables pour le caisson, et j'ai un budget de 350euros maximum ( pourquoi pas de l'occasion... )
J'ai pensé à la configuration kit éclaté à l'avant + caisson de basse à l'arrière.
Je me demande si juste le poste avec un bon kit éclaté (très lègere insonorisation ) à l'avant et un caisson de basse amplifié serait un choix ? Il n'y aurait donc pas d'ampli pour le KE à l'avant...
Sinon qu'est ce que vous me conseilleriez comme configuration ?
Ma priorité est la qualité de son, en ayant quand même un minimum de puissance mais je préfère avoir la qualité et moins de puissance.
J'écoute un peu de tout, en majorité ce qui passe sur nrj, ou encore des variété française, internationnal, un peu d'électro (ca aide pas beaucoup... )
PS : La voiture est une saxo |
al | Bonjour,
Vu ton budget, je te conseillerai de mettre un kit éclaté à l'avant et un caisson amplifié. A 350 Euros pour les deux, tu peux avoir de bons produits en Focal ou en MTX par exemple.
Pour écouter agréablement de la musique, tu peux parfaitement utiliser l'ampli de l'autoradio Alpine, simplement, choisis des HP qui ont un bon rendement (92 ou 93 dB environ). Ainsi tu auras une écoute suffisamment dynamique pour te faire plaisir.
Si tu insonorises un peu tes portes avant, tu gagneras en qualité d'écoute, c'est indéniable.
Bien cordialement
Alex
|
|
|