Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJeremieQo | Bonsoir, préparant mon permis, je viens d'acquérir une Peugeot 107 avec un son d'origine médiocre. Sans dépenser des millions j'aimerais changer les hauts parleurs d'origines et changer d'autoradio
Je pensais à sa : - Haut-parleurs Pioneer TS-G 1013 i (x2)
- Autoradio Pioneer DEH-2320UB
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance  |
Sangohan | Bonjours ou plutôt Bonsoirs Tout dépend :
- Combien tu compte mettre pour changer l'installation
- de tes styles musicaux &
- de si tu compte faire une insonorisation &
- ajouter un amplificateur si oui : tout dépend si tu veut beaucoup de puissance pour que sa crache fort ou des petit Watt RMS avec une qualité de son irréprochable ....
Sachant que pour un meilleur résultat de volume & de qualité sonore il faudra effectuer un rodage Voilà avec ces information on pourra te diriger vers plusieurs choix multiple .... |
lecriquet | Sangohan a écrit :
Bonjours ou plutôt Bonsoirs Tout dépend :
- Combien tu compte mettre pour changer l'installation
- de tes styles musicaux &
- de si tu compte faire une insonorisation &
- ajouter un amplificateur si oui : tout dépend si tu veut beaucoup de puissance pour que sa crache fort ou des petit Watt RMS avec une qualité de son irréprochable ....
Sachant que pour un meilleur résultat de volume & de qualité sonore il faudra effectuer un rodage
Voilà avec ces information on pourra te diriger vers plusieurs choix multiple ....
|
Parce qu'avec des gros watts de qualité on ne peut pas avoir un son irréprochable?
Mouais, ça dépend du matériel ...
Quel est le budget du futur apprenti? |
JeremieQo | Bonjour, merci pour vos réponses, en musique je ne suis pas très difficile j'écoute un peu de tout, je voudrais cependant juste modifier l'installation d'origine sans rien bricoler d'autre c'est pour sa que j'ai donner la référence des hauts parleurs ainsi que de l'autoradio pour avoir des petits conseil si c'est deux références font bon ménage  |
ALF 33 | ils sont en haut du tableau de bord tes h.p,c'est ça ??? si oui,vérifie la profondeur maxi ??? pas contre,avec ça,tu aura quasiment pas de basse.....pas possible de mettre en portes ?? A+... Message édité par ALF 33 le 13-11-2011 à 12:05:58
|
JeremieQo | Oui c'est sa mais feu vert m'ont dis qu'ils pouvais s’intégrer dans une 107 en porte non, c'est un peu plus compliqué, je voudrais pas trop bricoler dans la voiture ^^ pour les basses, j'en veux pas des masses, mais un minimum ^^ un son correct quoi, je me suis dis que des 3 voies seraient biens. |
|
|