Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Améliorations audio Peugeot 107

n°10303
JeremieQo
Posté le 05-11-2011 à 23:37:03  profilanswer

Bonsoir, préparant mon permis, je viens d'acquérir une Peugeot 107 avec un son d'origine médiocre. Sans dépenser des millions j'aimerais changer les hauts parleurs d'origines et changer d'autoradio :)

Je pensais à sa :  

- Haut-parleurs Pioneer TS-G 1013 i (x2)
      - Autoradio Pioneer DEH-2320UB

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :)

mood
Posté le 05-11-2011 à 23:37:03  profilanswer

n°10306
Sangohan
Posté le 07-11-2011 à 00:46:35  profilanswer

Bonjours ou plutôt Bonsoirs :)  
Tout dépend :
- Combien tu compte mettre pour changer l'installation
- de tes styles musicaux &
- de si tu compte faire une insonorisation &
- ajouter un amplificateur si oui : tout dépend si tu veut beaucoup de puissance pour que sa crache fort ou des petit Watt RMS avec une qualité de son irréprochable ....

Sachant que pour un meilleur résultat de volume & de qualité sonore il faudra effectuer un rodage  

Voilà avec ces information on pourra te diriger vers plusieurs choix multiple ....

n°10308
lecriquet
Posté le 07-11-2011 à 21:24:11  profilanswer

Sangohan a écrit :

Bonjours ou plutôt Bonsoirs :)  
Tout dépend :
- Combien tu compte mettre pour changer l'installation
- de tes styles musicaux &
- de si tu compte faire une insonorisation &
- ajouter un amplificateur si oui : tout dépend si tu veut beaucoup de puissance pour que sa crache fort ou des petit Watt RMS avec une qualité de son irréprochable ....

Sachant que pour un meilleur résultat de volume & de qualité sonore il faudra effectuer un rodage

Voilà avec ces information on pourra te diriger vers plusieurs choix multiple ....

Parce qu'avec des gros watts de qualité on ne peut pas avoir un son irréprochable?

Mouais, ça dépend du matériel ...

Quel est le budget du futur apprenti?

n°10323
JeremieQo
Posté le 13-11-2011 à 10:16:32  profilanswer

Bonjour, merci pour vos réponses, en musique je ne suis pas très difficile j'écoute un peu de tout, je voudrais cependant juste modifier l'installation d'origine sans rien bricoler d'autre c'est pour sa que j'ai donner la référence des hauts parleurs ainsi que de l'autoradio pour avoir des petits conseil si c'est deux références font bon ménage :)

n°10324
ALF 33
Posté le 13-11-2011 à 11:54:53  profilanswer

ils sont en haut du tableau de bord tes h.p,c'est ça ???
si oui,vérifie la profondeur maxi ???
pas contre,avec ça,tu aura quasiment pas de basse.....pas possible de mettre en portes ??
A+...

Message édité par ALF 33 le 13-11-2011 à 12:05:58
n°10327
JeremieQo
Posté le 13-11-2011 à 22:10:36  profilanswer

Oui c'est sa :) mais feu vert m'ont dis qu'ils pouvais s’intégrer dans une 107 :) en porte non, c'est un peu plus compliqué, je voudrais pas trop bricoler dans la voiture ^^ pour les basses, j'en veux pas des masses, mais un minimum ^^ un son correct quoi, je me suis dis que des 3 voies seraient biens.

n°10328
ALF 33
Posté le 13-11-2011 à 23:20:03  profilanswer

oui,je comprend bien mais c'est pas parce que ça rentre que ça va étre bon......
tu sais qu'avec un si petit h.p,tu va pas couvrir toute la fréquence musicale !!!
en plus,d'un h.p dans cet emplacement,il te faudrait un mini-caisson plat à glisser sous un siége avant :
je te conseille plutot ça :
http://www.e-shopdiscount.com/haut [...] 674-p.html
ou
http://www.e-shopdiscount.com/haut [...] 965-p.html
et en caisson :
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=2_s
voilà,ce que moi je ferai..... ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse