Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidigitalium | Bonjour
apres une longue hesitation et un choix difficile j'ai enfin franchis le pas et j'ai choisi comme source une alpine cde9873rb + une paire d'enceinte avant Boston S35 (87mm obligé pour ma petite polo 93) mais malheursment je suis tres deçu de la qualité sonore (on dirait une radio K7 des années 80) je crois c du a l'isolation sonore vu que les hp sont monté directement sur le tableau comme sur la photo
j'aimerais bien savoir comment ameliorer cette install sans depenser ( rajouter de la laine de verre ou de la mousse ou...?)
merci pour votre aide  |
thibault | Bonjour,
sur la photo, on dirait que le hp n est pas bien en appuie sur son pourtour.
Il faut qu il soit bien plaqué sur le TdB (pas de fuite).
Il faut bouché les petit trou autour.
Il faut pas s attendre a du grave a foison avec du 87mm, un beau medium aigu à la limite.
@+ |
digitalium | non j'ai trouvé la photo sur un blog ce n'est pas la miene mais j'ai la meme config avec des vis .
les trous c'est pour la grille en plastique qui cache les hp, et je m'attends pas a des super grave mais vraimant on voit pas la differnce avec une bete tokai a 35€ niveau sonore. |
thibault | hum,
et quand tu remet la grille ca couvre bien les trou?
des deux hp sont ils bien en phase ou est ce que quand tu balance tout a gauche par exemple tu te retrouve avec plus (+)de grave?
sinon je vois pas d autre solution avec juste des 8cm
desolé :? |
shazz | Citation :
hum,
des deux hp sont ils bien en phase ou est ce que quand tu balance tout a gauche par exemple tu te retrouve avec plus (+)de grave?
sinon je vois pas d autre solution avec juste des 8cm
desolé :?
|
le coupable a été trouvé
dans cette gamme de prix et avec ce diametre tu ne peux esperer en tirer mieux, ce genre d'emplacement en 8cm sert a donner un fond musical mais pas plus |
bouss | Citation :
hum,
|
c'est pas dramatique de toute façon
tu peux "molletonner" un peu le logment du HP pour que ça fasse moins "canard" dans le médium, mais ça va pas changer le grave non plus.
les caissons amplifiés sont tes amis (les seat box aussi) |
digitalium | merci les gars, mais je dois eclaircir le probleme je m'attends pas a un super son mais j'ai l'impression d'ecouter de la musique qui sort d'un boitier en plastique.
Citation :
|
non pas vraimant mais je dois cacher les hp je vais essayer de les boucher avec un peu de mousse.
et j'ai bien cablé les hp sans probleme.
Citation :
le coupable a été trouvé
dans cette gamme de prix
|
ce n'est pas de hp de norauto ou des betes pioneer je crois que tous le monde connait cette marque +/- haut de gamme http://www.bostonacoustics.com/
Citation :
tu peux "molletonner"
|
plus d'explications stp |
bouss | Citation :
tu peux "molletonner"
|
plus d'explications stprajouter de la "mousse" polyester dans le "trou" comme tu l'évoquai, surtout pas de laine de verre! |
digitalium | ok merci bcp je vais essayer ce w.e  |
|
|