zazatte, deadman8, demonking57, ALF 33, ridman et 21 utilisateurs inconnus
greg.et.papa | hello
Si tu l'a ecouté et que sa te plait fait toi plaisir, l'essenciel est que sa te plaise même si d'autre te dise le contraire. c'est toi qui va ecouté ta voiture tous les jour et non pas les autre
cordialement greg et papa  |
nini | Citation :
hello
Si tu l'a ecouté et que sa te plait fait toi plaisir, l'essenciel est que sa te plaise même si d'autre te dise le contraire. c'est toi qui va ecouté ta voiture tous les jour et non pas les autre
cordialement greg et papa 
|
+1
sa regarde que toi  |
cyclopfear | merci de vos réponse mais j'aimerai savoir si vous conaissiez cette marque et niveau qualité de fabrication car meme si le sub me plait niveau son comme je suis un nouveau dans la sono j'aimerai juste avoir un avis  |
thibault | Citation :
merci de vos réponse mais j'aimerai savoir si vous conaissiez cette marque et niveau qualité de fabrication car meme si le sub me plait niveau son comme je suis un nouveau dans la sono j'aimerai juste avoir un avis 
|
bsr,
je ne connais pas cette marque.
Qu est ce que tu reproches au JBL, qu'a ce visonik de plus, comment il sonne?  |
cyclopfear | ben je trouve que mon sub JBL tape pas assez je trouve que les basse sont pas net (il est en caisson clos) alors est ce que le probleme vient de la je sais pas mais il a ete bien rodé puis reglé l'ampli est plus puissant que le sub donc voila ou alors faire un trou et mettre un event je sais pas?
le visonik est un sub de type SPL donc il donne de bonne infrabasse mais qd je l'ai ecouté je trouve qu'il tape bien pas dans le sens du sub qu'on entend a 500 m et que ca tremble de partout.
les basses sont a la fois puissante et fluide c'est surtout ca ce que je recherche alors que le jbl les basses sont la mais elle sont pas fluide je me demandais si ca venait de l'ampli et j'ai vu pas mal d'installation avec mon ampli avec des sub d'autres marque et ca n'avait rien a voir avec mon sub.
le reglage du sub et de l'ampli a ete fait cher un pote qui tient un magasin d'installation de sono (j'ai acheter la sono et il me l'as seulement installéet reglé) |