shadow_rs et 21 utilisateurs inconnus Mehdisor | Voila j'ai fais l'acquisition de mon Sub (un Sony Xplod 1300W (380RMS)) (le caisson sera fait par moi même et en ouvert)
j'aurai voulu savoir quel ampli vous me conseillez de lui mettre au cul (en mono-canal) pour plus d'info, ma source cda 117RI + KTP-445 + IMPRINT
et les HP à l'avant K2P 130KR et à l'arrière Polyglass 690 CVX
Merci d'avance ^^ |
ALF 33 | slt,je te propose mon BOSS(voir en section vente)qui sort 400w rms et et 103db !!!
pour un prix sympa...
A+... |
Sull người điều hành | euh, ton ampli sort des dB toi
ça serait pas plutôt le rapport signal/bruit des fois ??? ... ---------------
|
Mehdisor | et hormis celui la quel conseil vous me donnez?
j'ai vu le OXYGEN SPIRAL M 1.2 KW vous en pensez quoi? Message édité par Mehdisor le 03-05-2010 à 13:45:26
|
ALF 33 | O2,c'est assez moyne..... |
Mehdisor | d'accord donc on oublie O2 ^^
sur un site ya aussi un Phoenix Gold V8001, je connais la réputation de la marque mais dans la pratique sa vaux le coup? |
Sull người điều hành | j'ai eu du PG et c'est du bon matériel, mais je connais pas cette série-là. ryval ou je sais plus comment ils l'appellent. c'est le bas de gamme, et je ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par Sull le 03-05-2010 à 14:47:59 ---------------
|
zenman94 | Pour un sub il faut quelque chose qui est de la pêche, et qui tienne la membrane. A mon sens il faut éviter le bas de gamme.
Quel est ton budget? Tu veux absolument du neuf?
En occase très très propre, je vends un Rockford 160a2. Sur le papier ca fait 1x160w rms, en réalité ca doit en sortir plus, mais ca tient surtout très bien les membranes et c'est dynamique, tout ca pour 100€ livré, je te garantis que tu prendras du plaisir avec cet ampli
Si jamais, l'annonce est là :
http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 7151_1.htm |
Mehdisor | pour mon budget je peux taper 250/300€
et apres l'occase c'est pas trop mon truc :s |
zenman94 | Avis personnel : mettre 300€ d'ampli sur un sub Sony Xplod (c'est loin d'etre de la qualité malheureusement) c'est un peu dommage. |
Mehdisor | je sais mais le sub va pas durer bien longtemps d'ici 2 ou 3 mois je le change |
ALF 33 | il est trés bien mon ampli,comme neuf !!!!!!
avec commande filaire déporté,trés pratique...
et ça te laisse le budget pour ton prochain sub !!!! |
|
|