ALF 33, deadman8, gigibosso et 30 utilisateurs inconnus Wicar | Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai envie de me faire une petite sono dans ma saxo vts. Je ne sais pas trop quoi acheter, je ne sais pas si il est préférable de mettre des hp sur la plages arrières ou mettre des hp arrière dans leur emplacement avec un sub par exemple. Tout ca pour vous dire que je suis débutant. J'aimerais en connaitre un peu plus, si vous avez un site qui pourrait m'aider, je suis preneur ! Je vais m'acheter le poste Alpine CDE104BTI, vu mon budget(200euros pour l'autoradio) et ce que j'entends sur Alpine, je pense que c'est un bon choix pour débuter. Qu'en dites-vous?
Ce poste est nouveau et je ne trouve pas beaucoup d'avis. |
Sull người điều hành | et des HP devant ça te tente pas ?
plus un sub évidement. |
jooles | C'est pas du tout constructif, mais quand j'ai lu le titre du poste, j'étais mort de rire... Je sais, j'ai l'esprit mal placé (et accessoirement je sors ) |
Wicar | Merci pour le lien, ca m'ai très utile. Je vais lire tout ca, ca m'aidera bien pour débuter ! A bientôt  |
Sull người điều hành | @ jooles : pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lu le topic quand même malgré l'heure tardive et du coup je suis arrivé en retard au boulot |
coaxial | Y'avé ka pa alé au boulau t'auré pa étais en r'tar'  |
Sull người điều hành | attend en plus j'ai "justifié" mon retard en disant que c'était à cause de la neige, que j'ai du m'arreter sur le parking de carrefour pour faire des freins à main chalouperi d'jeun's, i respecte plu les vieux 8) |
Wicar | J'ai lu le post et pas mal d'autres pages. Je pense dans un premier temps
- acheter un autoradio : Alpine CDE 104BTI
- acheter un kit éclaté pour l'avant.
Seulement, pour la suite, j'ai vu que l'on pourvait ajouté un sub dans le coffre avec le kit éclaté avant et que c'était parfois mieux que mettre des Hp sur la plage arrière avec le kit éclaté à l'avant.