Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, ALF 33, deadman8, gigibosso et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

sub ? plage arriére? je suis paumé ...

n°4345
viper007
Posté le 24-05-2008 à 20:38:14  profilanswer

déja , bonjour tout le monde, je suis nouveau, je m'appelle benjamin, j'ai 19ans, j'habite en belgique, j'ai une ford fiesta mk3 de 96 ...

je prévient, je suis totalement débutant en audio car :p

donc voila, quan j'ai acheter la voiture, il y avais un autoradio sony le gt 620u , est des haut-parleur de 10 d'origine (pas terrible) , a l'arriére j'ai rien du tout...

donc j'ai envie de me faire une petite sono, je veux pas un truk de malade, mais un petit son correct quan meme  :D  

donc j'ai parler de mon envie a un copain qui si connait un peux mieux que moi , je lui est demander se qu'il ferrait a ma place, car mettre des 10 devant a mon avis sa doit pas étre térrible sourtout niveau basse ( je me trompe ? )  

donc il ma dit d'essayer de mettre un kit éclaté de 16 devant ( j'éspére que j'y arriverait , a percer ect..) j'éspére aussi que en largeur il n'y aura pas trop de probléme  :?  

deja la je part de bon pied en voulant mettre un kit éclaté de 16 a l'avant ? avec un petit ampli pour le kit eclaté ?

maintenan a l'arriére que faire ?  

car il y a des gens qui me disent de faire commca ----

sub dans le coffre + deux haut-parleur de 16 + ampli pour le sub  

et des gens me disent : sub + ampli  SANS HAUT-PARLEUR  

et des gens : haut parleur de 16 ( san sub ) que des hp .

donc voila je devien fou , je n'arrive pas a me décider , voila pourquoi je vien demander de l'aide, merci a ceux qui vont m'aider  

ps: en mettent kit eclaté de 16 devant + ampli et sub dans le coffre, j'ai peur d'avoir trop de basse est pas assez d'aigue ( je me trompe ) ?