McBarretteA® !!, deadman8, gigibosso et 27 utilisateurs inconnus titof06 | Bonsoir, je voudrais faire un plage arriere pour pouvoir y mettre 2 JBL T595 mais je ne sais pas la planche de bois qu'il me faut, où la fixé, ...
Merci de bien vouloir m'aidé  |
snooped | Ben tu prends ta plage d'origine tu fais un dessin, ensuite il te faudra du medium en 19mm d'épaisseur et voilou. Par contre évite de mettre les lanières sur ta plage sinon les verrins de ton hayon vont forcer. |
x-cursion | salut j'ai fais moi meme ma plage arriere pour clio 2.
Pour le bois le medium est conseillé.
Pour faire simple tu prends les mesures dans la voiture , largeur avec au moins 10 cm de marge et longueur .
tu coupes sur la longueur avant un biais du meme angle que la plage d'origine.
tu coupes dans du contre plaqué de 8 ou 10 mm, la languette qui va venir contre ce biais.
ensuite tu fixes une barre du meme diametre à ce biais au niveau des fixations d'origine.
coffre ouvert, maintenant que t'as plage est fixé comme d'origine
tu marques sur la tranche de la planche l'endroit ou tu vas devoir racourcir la planche. tu prends comme gabarit la forme de la plage d'origine.
apres ne te reste plus qu'a faire une decoupe pour le moteur d'essui glace Voilà, je t'ai decris rapidement comment j'ai fais la mienne.
Bon bricolage. |
titof06 | Merci, sinon je pensai la renforcée en mettant du MDF 22mm avec du Pattex pro 200.
C'est pour les fixations objets lourds Résistance mécanique finale : 65kg/cm² (3 fois plus qu'une colle
néoprène standard). |
titof06 | En reflechissant je vai gardé mon kit eclaté Focal 270V3.
Si quelqu'un pourrait me dire si le Soundstream XSC.6 c'est mieux que la gamme Focal Polyglass.
Merci |
|
|