Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, deadman8, gigibosso et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tirer un cable pour HP arriere voiture twingo

n°8108
dundee
Posté le 21-03-2010 à 14:57:30  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes !  

Voici mon probleme : je viens d avoir ma 1ere voiture une " twingo " j'ai changer les 2 HP avant ca aucun soucis , par contre je n'es pas de HP arriere.  

J'ai donc fabriquer une plage arriere + HP mes le soucis ces que je ne ses pas comment tirer ce cable !!!  

j'ai regarde le shema sur l'autoradio donc les fils pour HP arrieres sont : marron + marron/blanc et bleu + bleu/blanc , mes je voudrez savoir comment ce repiquer dessue ??  

Nauroto ma conseiller une attache rapide mes je ne vois pas comment la brancher .  

POuvez vous m expliquer ???? merci d'avance de vos detail  

ps : dsl si je ne suis pas sur le bon forum :)

mood
Posté le 21-03-2010 à 14:57:30  profilanswer

n°8124
al
Posté le 24-03-2010 à 22:38:04  profilanswer

Bonjour,

La couleur marron et la couleur bleu distingue le coté gauche et le coté droite, il faut donc regarder votre notice d'autoradio.

Si le marron est le canal gauche. Le marron + va sur la borne + du HP, et le marron/blanc sur la borne - du HP. Même combat pour le bleu mais pour le HP droite.

A vérifier avec votre notice d'autoradios.

Pour passer les cables, il faut tout simplement démonter les baguettes de seuil de porte, et passer du cable HP sous la moquette de la voiture, en prenant soin de ne pas écraser ou couper le cable. Il faut bien démonter la moquette et non tirer en force sur le cable sous peine d'abimer le cable HP.

Pour les connections, utilisez des cosses cylindriques males/femelles que l'on sertit avec une pince à cosse.

Cordialement

Alexandre

Aller à :
Ajouter une réponse