gigibosso, jcol1, Zytratek, Dextoo et 19 utilisateurs inconnus KoloSyl | Bonjour à toutes et à tous !
M'étant récemment fait plier ma portière et fait voler mon autoradio, je souhaite bien évidemment en racheter un... mais là, c'est le drame, je suis complètement perdu. :? J'étais possesseur d'un lifetec acheté 75€ à l'époque chez aldi, qui était un 4x45w, avec lecteur CD, usb en façade, et lecteur de cartes SD. Je n'utilisais que peu le CD, très peu l'usb en façade car j'ai déjà failli exploser plusieurs clefs en les "shootant" sans faire attention, par contre j'adorais le concept des cartes SD.
Cet autoradio était relié à des hp pioneer 170W en 16cm à l'avant (bof j'ai trouvé) et à des JBL GTO 300W sur la plage arrière. Heureusement ces derniers n'ont pas été volés, et c'est tant mieux car j'en suis extrêmement content. Comme vous l'aurez compris je ne suis pas un perfectionniste à la recherche de la pureté absolue, et ce petit montage me convenait très bien. Je pensais donc pouvoir tirer un peu plus de mes HP en optant pour un "meilleur" (le terme est délicat) autoradio.
Pour résumer que me conseillez vous dans une fourchette de prix comprise entre 80 et 130€ (150 grand max), qui fasse lecteur de cartes SD et /ou USB déporté, et qui sorte un bon son ?
D'avance merci pour vos conseils  |
lecriquet | Salut,
pour te donner une idée, essaies d'aller dans un centre auto. 1/Tu regardes les autoradios qui répondent à tes attentes (en essayant de pas trop te faire influencer par les voleurs ... euh les vendeurs). 2/Tu notes les références du top five en terme de fonctionalité/look/prix (à toi de mettre dans l'ordre des préférences)
3/Pis tu reviens ici.
Par contre, évites les grandes surfaces (j'ai cru lire aldi dans le sujet!)
A bientôt |
titben | si t'es prêt à te séparer de ton système carte Sd, j'ai ça en vente : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=55328
certes faut mettre des cd, mais ça permet d'avoir un ampli interne de meilleure qualité pour exploiter tes hp's.
Sinon, idem que le criquet. |
KoloSyl | Bon allez direction autosportwilly en belgique pour un repérage  |
KoloSyl | Rien de transcendant @ autosportwilly, ce sont les mêmes prix que sur le net, par contre je viens de capter le Pioneer DEH-P4100SD 139€sur le net, et il a l'air vraiment pas mal : cd, usb, SD mosfet 4x50...
Vous en pensez quoi ? Ca rend bien comme son pioneer ? |
lecriquet | salut,
c'est un pioneer, donc à priori gage de qualité (par rapport aux autoradios bas de gamme).
S'il rentre dans tous tes critères, j'ai envie de dire let's go  |
KoloSyl | Citation :
salut,
c'est un pioneer, donc à priori gage de qualité (par rapport aux autoradios bas de gamme).
S'il rentre dans tous tes critères, j'ai envie de dire let's go 
|
C'est fait Au niveau fonctionnalités, c'est du tout bon : carte SD, USB, CD, BT
Au niveau simplicité d'utilisation, là par contre j'ai mis quelques heures à bien capter le fonctionnement de la molette/joystick centrale. Maintenant c'est ok mais il faut un petit temps d'adaptation.
Par contre au niveau réglages de son là il va me falloir un sacré moment pour trouver le son que je veux : la multitude de réglages est assez déroutante 8O Mais ça commence déjà à ressembler à quelque chose J'aurais peut être un feedback plus complet à vous livrer fin de semaine... |
|
|