jcol1, Zytratek, Dextoo et 21 utilisateurs inconnus Eric_38 | Bonjour tout le monde,
J'aimerai remplacer mon autoradio de série (Alfa 159) par un autoradio disposant de plus de fonctionnaliés :
Bluetooth pour le kit main libre mobile
Disque dur integré Et/Ou communication IPOD mais je prelivigierai le disque dur interne.
Le GPS n'est pas nécessaire.
Si possible, garder les commandes au volant
Parmis toutes les marques, que pouvez vous me proposer qui réponde à ces critères ?
Merci pour vos réponses ! |
haupkins | salut bah pour le disque dur interne, il y a le IDA-X001 de chez alpine.
J'ai un ami qui en vend un, je peux te donner ses tarifs si tu veux. |
Eric_38 | Avec plaisir, ça peut m'interesser, je vais regarder ses caractéristiques de plus pres. |
haupkins | http://www.chila-audio.com/AUTORAD [...] .1503.html
c'est lui au cas ou tu ne l'aurais pas trouvé, il le vend 250 out
Il est en super bonne état, si sa t'interesse plus que sa jlui demanderais tout, garantie facture, mais je lui ai déja acheté un poste, il avait tout sa donc voila.
Si tu veux photo et tout bah mp |
dams54 | Citation :
salut bah pour le disque dur interne, il y a le IDA-X001 de chez alpine.
|
où t'as vu qu'il y avait un disque dur intégré sur ce poste?? :?: |
Sull người điều hành | ouf !
je suis pas tout seul à faire des bonds de 100 mètres sur mon canap' ! |
shazz | le disque dur semi integré exterieur c'est celui qui se branche sur la sortie aux de l'ida :!: :!: |
MIKE@autobacs78 | aucun disque dur interne sur IDAX001 :!: :!:  |
haupkins | Oups mille excuses, mon ami m'a dit qu'il y avait branché un disque dur, et je croyais que c'était un lecteur qui lisait exclusivement sa (enfin pas les cd quoi ...) j'ai du me planter ... ou mal comprendre désolé alors ! |
|
|