Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Dextoo et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour achat autoradio DVD

n°9396
Grandberry
Posté le 31-08-2010 à 15:05:56  profilanswer

Salut à tous. Je suis novice en matière de son et je souhaiterais changer l'autoradio de mon véhicule pour autoradio DVD, j'ai eu un alpine iva d105r et je voudrais l'équivalent en matiere de qualité sonore. J'hésite entre un IVA 106 r mais difficilement trouvable dans mon budget, un clarion VZ509E et un Kenwood KVT-522DVD. Je cherche ce type de produit pour passer des clips musicaux principalement. Lequel est le meilleur et lequel me déconseilleriez vous s'il vous plait.  

Merci à tous  :p  

- musiques écoutées : R'n'b, hip/hop
- à quel volume : pas fort en ville, plus fort en campagne

- aptitudes manuelles :  normal
- avez-vous déjà écouté une installation hifi embarquée "exceptionnelle" ? non

- objectif (réponse obligatoire & fondamentale) :  un son des plus purs possibles avec mon installation d'origine

- nombre d'auditeurs habituels ? 1 ou 2

Configuration actuelle :

- véhicule :  Fiat Stilo 1.9 JTD 140 Schumacher
- installation :  aucune, uniquement le caisson de basse d'origine du véhicule

Configuration envisagée : un changement d'autoradio uniquement

- budget : moins de 500 euros

mood
Posté le 31-08-2010 à 15:05:56  profilanswer

n°9407
al
Posté le 06-09-2010 à 00:54:38  profilanswer

Clarion, Kenwood, Alpine, ..., ce sont des grandes marques japonnaises fiables et sérieuses.

Les produits se valent plus ou moins en qualité, la différence se fera surtout aux niveaux des fonctionnalités. Si vous faites l'impasse sur le GPS, le Bluetooth, l'iPod, vous devriez pouvoir trouver un produit de qualité à votre budget.

Dans la Fiat Stilo, on peut aussi monter des double Din avec écran en façade. Ils sont en général moins couteux, puisqu'il n'y a pas de mécanisme motorisé d'écran, et on arrive à avoir un produit Sympa pour budget très raisonnable chez Pioneer notamment.
Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse