gigibosso, Dextoo et 19 utilisateurs inconnus sinclair72 | Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide pour le choix d'un autoradio de manière à remplacer celui intégré d'origine dans la planche de bord de mon corolla verso de 2005
( modèle 115 d4d linéa terra de semptembre 2004).
J'avais déja rempli tout le questionnaire d'aide mais suite à une fausse manoeuvre j'ai tout perdu ( et l'envie de recommencer avec ) et surtout ma demande est très "basique".
Je recherche un autoradio:
- de base = radio lecteur cd mp3 voir lecteur de carte SD. Si SD, cd non obligatoire.
- équipé Bluetooth ( la voiture n'est pas équipée d'origine, je n'ai donc pas de micro)
- format 2 DIN pour reprendre l'emplacement et l'esthétique actuel ( critère non obligatoire si introuvable dans mon budget )
- de puissance moyenne (4*50w) et sans ampli associé en plus.
- compatible avec le reste des équipements de la voiture que je conserve.
- dans un budget d'environ 200 euros ( légèrement "extensible" selon matos proposé.)
Je vous remercie d'avance pour votre aide... |
sinclair72 | Bonjour et surtout merci Al J'avais déja repéré le JVC et il est mon premier choix pour le moment.
Le pionner est hors budget et pour le Clarion, j'admet avoir un a priori négatif sur la marque ( probablement injustifié vu que les amateurs éclairés le recommande).
Je pense donc finalement acheté le JVC mais néanmoins dans mes recherches j'ai trouvé des postes multimedia chinois sans marque. Que penser de ce type de produits ? En avez-vous déja entendu parler ? (je pense connaitre la réponse mais on peut parfois avoir de bonnes surprises...)
http://www.lightinthebox.com/fr/Au [...] tely_buy_5
Cordialement
|
al | Très franchement, évitez ces autoradios chinois. Ils viennent directement de là bas, malgré des sites Internet qui ont l'air européen. Donc pour le SAV, no comment !
Ensuite, la fabrication est souvent douteuse. Et pire, ils fonctionnent avec des logiciels sans license, donc impossible à updater pour les nav ou pour les protocoles Bluetooth.
Ensuite, n'oubliez pas que ces produits viennent de Chine ou de Hong Kong, il y a une taxe douanière que vous réclamera le transporteur.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Quand au JVC, c'est un très bon produit, et JVC est une excellente marque. |
|
|