gigibosso, Dextoo et 20 utilisateurs inconnus wolfman | Bonjour a tous!
J'ai déjà une installe sub+ampli mais le truc c'est que sa prend de la place et puis j'ai un problème de masse sur ma voiture et sa me pompe tout mon jus.Bref j'arette car c'est couteux aussi,mais j'adore écouter la musique en voiture donc j'ai entendu parler des amplis style 2ou4*50watts rms qui s'installe derrière l'autoradio, donc ma question et est ce que sa donne quand même un jolie son (certes pas comme un xtant)et est ce que c'est possible d'avoir de jolie grave (sec mais jolie) sans sub ,bien sur je sais que sa ne donnera pas comme un sub mais bon mieux qu'une paire d'enceinte tout pourri (j'ai des dragster derrière).a noel j'ai acheter les dls r5a (ils sont trop biennnnnn) mais c'est pour l'avant car c 'est du 13 donc a l'arrière qu'est ce que je peut mettre comme bonne marque qui tape joliment.Donc pour resume estce que les ampli derriere les autoradio sortent un jolie son (et en même temps sa s'appelle comment exactement) et qu'est ce qui faut que je prennent comme enceinte (soit 2 voie soit woofer simplement )pour avoir de jolie grave.J'ai déjà vue des seadbox (je croit que sa s'ecrit comme sa) mais sa vibre un max (je l'avais sous le siège et mes fesses étaient masser grâce a sa).Merci de vos reponse.Au faite que pensez vous des dls r1070 car il sont en promo sur chila et je suis vraiment tenter. |
Sull người điều hành | bon on va la refaire
Bonjour à tous!
J'ai déjà une installe sub+ampli mais le truc c'est que ça prend de la place et puis j'ai un problème de masse sur ma voiture et ça me pompe tout mon jus.
Bref j'arrête car c'est couteux aussi,mais j'adore écouter de la musique en voiture et comme j'ai entendu parler des amplis style 2 ou 4x50watts rms qui s'installent derrière l'autoradio, je me demandais si ça donnait quand même un joli son (certes pas comme un xtant)
et est-ce que c'est possible d'avoir un joli grave (sec mais joli) sans sub ?
bien sur je sais que ça ne donnera pas comme un sub mais bon,ça sera toujours mieux qu'une paire de haut-parleurs toute pourrie (j'ai des dragster derrière).
à noël j'ai acheté les dls r5a (ils sont trop biennnnnn) mais ils sont pour l'avant car c'est du 13.
par contre à l'arrière qu'est-ce que je peux mettre comme bonne marque qui tape joliment ?
Donc pour résumer, est-ce que les amplis qui se branchent derrière les autoradio sortent un joli son ?
(et en même temps ça s'appelle comment exactement?) et qu'est-ce qui faut que je prenne comme haut-parleurs pour avoir un joli grave ?
(soit un kit 2 voies soit simplement 2 woofers ?)
J'ai déjà vu des seatbox (je crois que ça s'écrit comme ça) mais ça vibre un max (je l'avais sous le siège et mes fesses étaient massées à cause de ça).
Merci de vos réponses.
Au faite que pensez-vous des dls r1070 car ils sont en promo sur chila et je suis vraiment tenté.
shazz | les amplis derriere les autoradios ??
quelqu'un pourrait m'eclairer ?? |
shazz |
ca m'apprendra
|
wolfman | merci mais le post par un peu en vrille.un tout petit ampli qui fait pas grand chose mais qui se met derriere un poste mais je sais plus ou j'ai vue sa) |
lguedin Art-rache | chez alpine je crois
kenwood deja vu aussi  |
wolfman | donc sa existe mais tu serai pas de bps?
et est ce que sa a un nom particulier ou quelqu'un connais des modeles? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Alpine KTP-445, ampli numérique, 4x45W rms et trés compact.
Et sans cablage supplémentaire qu'ils disent.
Il arrive ces jours ci  |
wolfman | interessant car pas besoin de sortie rca (meme si j'ai tout les cables qui passent pour sa car j'ai deja une installation), en plus sa se couple avec le poste.J'attend de voir son prix quand meme et faut voir si musicalement c bien aussi mais c bien se que je recherche merci.et j'espere que il ne faut pas un autoradio de leur gamme |
lordzub | bonjour a tous!
J'ai egalement vu ce genre d'ampli, car je me suis reseigne pr acheter 1 autoradio alpine, voir le lien ci-apres:
http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1515/59/
Dans ce test il parle d'1 ampli numerique plug & play que tu peux loger ds le tableau de bord!
Ca m'interesse egalement mais par contre connais pas le prix ni le rendu.
Ca m'a l'air d'etre tout nouveau ce truc |
|
|