Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

gigibosso, Dextoo et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour choix d'un autoradio et enceintes

n°2737
Doriath
Posté le 01-12-2007 à 11:37:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un débutant en matière de son et je souhaiterai changer mon autoradio d'origine pour un plus performant et en plus mettre deux enceinte sur ma plage arriere, mais je ne sais pas quel sont les bon autoradio ni les bonnes enceintes

Il faut savoir que mon budget est de 150€ ( + ou - 20€ ) pour les 2 sachant que je pensais mettre environ 100€ pour l'autoradio et 50€ pour les enceintes.

Je ne sais pas si le genre de musique y fait mais j'écoute surtout du rock metal et de la techno je son varie de realiste a fort

J'ai une clio société DCI avec kit eclaté d'origine et je pensait mettre les enceinte sur ma grande plage arriere mais si ya de meilleur idées...

Autre chose, je suis un piétre bricoleur donc plutot quelque chose de simple lol

Mrci d'avance pour vos conseils

Doriath

mood
Posté le 01-12-2007 à 11:37:23  profilanswer

n°2738
bouss
Posté le 01-12-2007 à 12:20:50  profilanswer

salut
bon ben vu le tarif, pour la source, prends un truc qui te plaise avec des boutons qui tombent bien sous les doigts.
Essaie d'éviter les "no name" quand meme ;)

pour les HP y'a pas un choix énorme non plus, ptet de l'occase sur le forum, mais c'est pas forcement super répendu des HP pour plage
si tu rallonges un poil le budget, tu a ça

Citation :

175 JBL - Lot 2 HP JBL T595 limited + 1 médium/tweeter remplacement OCCAS 75 € + 16,30 € port

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=49624
tu trouvera jamais un équivalent à ce prix

Mais quoique tu choissises comme HP, c'est la rigidité du support (donc  ta plage arrière) qui conditionnera la qualité du résultat: faut pas que ça tremble!