Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

efneuf, gigibosso, Dextoo et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio + enceintes sur Mercedes 190

n°2604
-YoYo-
Posté le 04-11-2007 à 12:51:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà sur mon actuelle Golf II j'avais un autoradio Clarion, un KE Focal 130V2 et derrière des coaxiaux JBL GTR en 16.5.

Le tout rendait un son très agréable auquel je me suis habitué.

Mais voilà je récupère une Mercedes où il y a juste 2 emplacements pour enceintes sur le TDB, je pense à des 10cm, mais j'ai lu je ne sais où que c'était encore plus petit : possible ?

Vu que la Golf et tout son matos vont à mon frère, je dois acheter autoradio et enceintes pour ma future voiture.

Je peux en avoir pour le moins cher possible, mais avec des medeium/aigus propres et clairs ! Alors je me disais peut être un autoradio Alpine d'occasion, et pour mes coaxiaux de 10cm ? Il y a quoi de bien qui s'acorderait avec l'Alpine ?

Au pire après je pourrais ajouter ampli + sub, mais pour l'instant je veux juste l'autoradio CD/MP3 (voir si possible Ipod, sur la Golf je le branchais sur l'auxiliaire) et les enceintes. Budget de 200€ max !

Merci beaucoup !

mood
Posté le 04-11-2007 à 12:51:08  profilanswer

n°2628
-YoYo-
Posté le 05-11-2007 à 12:14:06  profilanswer

Hummm aucun avis ???

Alors après recherche ce sont bien des 10 cm pour les enceintes.

Alors vu que je veux mettre une source Alpine, je vais éviter des HP Focal, alors il y a quoi de bon sinon ? Infinity ? JBL ? Autres ?

Pour la source, il y a une grande difference de son entre le 9871 et le 9881 ? Je veux pouvoir piloter un iPod !

http://www.alpine-electronics.fr/i [...] 871rrr&L=2

http://www.alpine-electronics.fr/i [...] 871rrr&L=2

Merci !

n°2629
x-cursion
Posté le 05-11-2007 à 19:02:25  profilanswer

salut ,

pour les hps je ne saurais trop te conseiller d'aller en ecouter en magasin.
Par contre faut pas t'attendre a avoir des basses avec des 10 cm en TDB. :oops:  

Citation :

Pour la source, il y a une grande difference de son entre le 9871 et le 9881 ? Je veux pouvoir piloter un iPod !

ah mon avis non, ou alors ça se joue à pas grand chose, l'un fait 4*45 watts MAX et l'autre 4*50 watts MAX.

n°2632
-YoYo-
Posté le 05-11-2007 à 23:13:00  profilanswer

Oui j'imagine pour les enceintes de 10cm, idéja qu'avec un KE en 13 j'avais pas grand chose...

Pour la source c'est aussi au niveau de la qualité de l'ampli, de sa musicalité... Si par la suite j'évolue dans du caraudio.

Ma maman dans sa G4 a le 9873 et un pote a le 9883 mais dans les 2 cas le son est à chier car enceintes d'origine (Golf IV et Xsara)...

Sinon s'il y a des avis pour les enceintes... !

Car par la suite je pourrais inverstir dans un ampli 4 cannaux + un sub...

n°2633
-YoYo-
Posté le 05-11-2007 à 23:38:39  profilanswer

http://files.pioneer.eu/files/fr/D [...] G_Test.pdf

Et que pensez vous de ce Pioneer ?

Aller à :
Ajouter une réponse