al, efneuf, gigibosso et 21 utilisateurs inconnus BenC3 | En gros chez INfinity soit je prends dans la gamme reference ou Kappa un peu plus cher
Le Reference
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 652-7i.htm
Le Kappa
http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 652-7i.htm
Ca vaudrait la peine d'investir dans le plus cher vu le post bof :?: . Il a un tweeter orientable contrairement à l'autre (je crois). Ca pourrait etre utile pour compenser le fait qu'il seront en bas dan sles portières ... :?: Mais les 75W rms ne seront pas exploités par le post. Le moins cher fait 60 W rms donc plu sproche de la puissance du post
Il y a celui-là entre les 2 mais en 16cm au lieu de16.5cm. Or dans la C3 c'est prévu du 16.5cm donc je sais pas si c'est un problémé pour le fixer :?: http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -62-7i.htm |
grogaz | Pour la énième fois, rien à battre des puissance annoncées, surtout que dans ton cas, ton poste doit en gros sortir 4x10Wrms et encore, je suis gentil... |
Sull người điều hành | Citation :
Mais alors comme ils font 75 W rms, c'est mort :?: :?: Je voudrais savoir si c'est con ou pas de prendre ça :?:
Celui-là est en 4 Ohms donc peu etre mieux pour le post :?:
Si je comprends bien ça sert à rien d'investir 90€, 30€ suffirait, et il faudrait que je trouve un truc qui trourne autour de 10 W rms :?:
|
on s'en cogne des 75w RMS.
j'ai des pneus avec un indice de vitesse 240km/h sur ma voiture, mais elle doit pas depasser 210/215 ... spo grave ...
ben la c'est pareil .
dans ton cas , la puissance n'est pas un critère de selection c'est tout .
alors arrete de loucher dessus et effectivement , j'ai souvent entendu dire du bien sur les infinity bas de gamme.
mais je n'en ai jamais écouter, sauf des colones que je possede à la maison depuis quelques années, toutes simples , mais pourtant un son qui n'est pas si mauvais, vu le prix, doux, pas fatiguant du tout même à fort volume . c'est tout ce que je peut dire .
la question c'est plutot de savoir si tu veut mettre 90 roro dans des HP vu que c'est pas ta voiture , poste bas de gamme , etc ...
moi je dirai fonce , et quand tu aura ta propre voiture , tu les récupère , avec 75w rms tu sais que tu pourra y coller un petit ampli si tu veut, pour une meilleure qualité (tu serais étonné des resultats qu'on peut obtenir avec un ampli de qualité genre 2x30 ou 2x50w , par rapport à un poste même high power ... spo vraiment les mêmes watts quoi ... |
laurent-r | Y'as pas de son du tout dans ta vouature ?
car pourquoi dépensé tout de suite si tu change dans un proche avenir ?
Laurent. |
shazz | je suis d'avis de ne pas mettre trop de fric dans tes HP, premierement ton poste n'est pas un foudre de guerre
2 - tu risques de changer de voiture prochainement
3 - tu n'es pas sur que les HP que tu vas acheter iront dans la nouvelle caisse 4 - la nouvelle caisse aura probablement une install audio d'origine
donc pour resumer, fais le tour des quelques magasins autour de chez toi, genre satu.., casi.., auch.. et tu trouveras surement des bons HP a moins de 50€ de marque francaise en plus |
BenC3 | En fait, c'est la voiture de mes parents, moi je suis encore chez eux (le week end) pour 2 ans au moins (étudiant) , j'aurai pas de bagnole avant 2 ou 3 ans, donc moi ce sera une autre histoire En fait, ils viennent d'acheter une C3 mais sans l'option autoradio d'origine).
Et donc maintenant ils veulent se faire un petite installation pas trop chère, et c'est moi qui m'en occupe.
Donc , c'est pour leur voiture, et il vont la garder quelques années
J'ai envie d'essayer d'avoir un truc potable avec ce que je peux faire de cet autoradio parce j'en profiterai aussi, je roule pas mal dans cette voiture et avec le port usb je peux mettre mes mp3 qui son sur le pc ...
Bref , j'ai commandé les Infinity coaxiaux Kappa 627i à 89€ (-25%) (frais d eports non compris)
Je pense que c'est l'ancienne collection, ils viennent d'en ressortir des nouveaux qui seront à 2 Ohms maintenant.
Dernière question: au précablage présent dans la voiture, les connexion sont avec des fiches, je sais pas si c'est normalisé.
Est-ce-que les connexions des Infinity se font par ces fiches ou est-ce-que c'est par des cosses qu'on relie à 2 langettes métalliques :?: Les cosses sont fournies :?: Merci à tous pour les infos |
shazz | Citation :
les connexions des Infinity se font par des cosses qu'on relie à 2 langettes métalliques : oui
Les cosses sont fournies : oui pour le coté HP mais du coté autoradio ce sera a toi de faire un raccord avec le connecteur iso/cables hp
Merci à tous pour les infos
|
pa2koi |
webcarhifi | Citation :
... l'auto radio de chez Aldi (Mtlogic à 70€, 4x50W) dans ma C3.
|
Ce qui m'épate, c'est comment arrive-t-on à aller acheter un autoradio chez des marchands de patates et de jambon sous cello :?:
Je travaille en centre auto, et tu serais reparti avec soit un petit Sony, soit un LG à ce prix. Voire même une ancienne nav Blaupunkt Pilot soldée à 99e. Pour les HP, en centre auto, tu trouves ton bonheur surtout en période de soldes... et aussi les conseils nécessaires au montage du bazar  |
shazz | mais ce genre d'autoradio a plus de fonctions que beaucoup d'autres a des prix superieurs
mp3; wma, aac, usb en facade, pilote ipod, egaliseur, 4X75W, filtre actif, affichage en mouvement....et c'est ptet une sous marque d'un grand constructeur
bref c'est ce qui attire le consommateur lambda autour de moi et je suis désolé de dire ca, mais les centres auto ont mauvaise reputation
et d'ailleurs la plupart des vendeurs ne sont pas competents (il y a des exceptions heureusement) |
|
|