al, efneuf, Pooky et 21 utilisateurs inconnus stratocaster | Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et déjà une question. J'ai acheter un autoradio multimedia 2 Din avec gps lecteur dvd etc... Je n'ai trouver aucune difficultée pour les branchements électriques sauf un seul fils, je ne vois pas a quoi il sert. Sur le shéma, les indications de ce fils sont : Brake-check ????? Si un d'entre vous a déjà monter ce genre d'autoradio, peut-il m'aider ? Je vous remercie. |
Alozion | Bonjour. C'est quoi la référence de ton autoradio???
brake-check => contrôle du frein? |
shazz | c'est un cordon qui doit etre branché sur la masse de ton frein à main |
Alozion | C'est pour éviter que la vidéo tourne pendant que tu roules? |
stratocaster | Merci pour vos réponses. ma radio, il n'y a même pas de références, c'est made in china. mais si c'est une masse du frein a main, je peux le raccorder a n'importe quelle autre masse ???? |
lecriquet | masse du frein= la vidéo ne pourra marcher que si tu as le frein à main tiré (sécurité)
masse sur n'importe quel point de tole ==> ça marchera normallement quand tu veux |
stratocaster | Un grand merci pour vos réponses. Salut. |
stratocaster | Bonjour, encore une petite question. Avec mon autoradio 2 din j'ai le GPS intégré qui a une petite antenne, genre petite souris de PC. ma question est, ou doit-elle être placée idéalement ? Peux-t-on la placer sous le tableau de bord. merci d'avance |
shazz | Citation :
Bonjour, encore une petite question. Avec mon autoradio 2 din j'ai le GPS intégré qui a une petite antenne, genre petite souris de PC. ma question est, ou doit-elle être placée idéalement ? Peux-t-on la placer sous le tableau de bord. merci d'avance
|
tu la colles avec du double face sur le haut de ton pare brise, c'est le meilleur emplacement possible
tu peux aussi la mettre sous le tdb mais perso je trouve que ca capte moins bien |
stratocaster | Salut a tous, j'ai monter mon autoradio multimedia avec succès et tout fonctionne. Mais encore une question, comment faire pour écouter de la musique pendant que le GPS est en fonction ? Le mode d'emploi est en Anglais et je ne pige rien. je compte sur vous pour me trouver un solution. Encore merçi pour les réponses précédentes. |
|
|