Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme coupure autoradio 2din

n°10200
fred2106
Posté le 18-09-2011 à 13:48:17  profilanswer

bonjour d abord une ptite presentation je m appelle fred je suis du nord de la france voila bonjour a t
mon probleme j ai poser mon autoradio 2 din un 7" road king
quand je coupe le contact ou que j eteint le poste tout se ferme sauf le son de la radio
si le poste est en mode video ou sd  ou dvd /cd je coupe tout s arrete
mais si je suis en mode radio ba la tout se coupe l ecran se repositionne le poste se coupe tout bien sauf le son qui continu merci si vous avais un idée

mood
Posté le 18-09-2011 à 13:48:17  profilanswer

n°10204
fred2106
Posté le 19-09-2011 à 12:49:20  profilanswer

bonjour  
j ai eu un autoradio 2 din c est un 7" INCH road king chinois surement mais comme je l ai eu pour quasi rien  
j ai donc acheter un adaptateur iso je vous aurais bien mis des photo mais j ai pas trouver comment ont fait
l adaptateur je l ai eu sur ebay la prise banche qui se branche sur le qq et les iso pour l autoradio la masse par de l iso et doit se mettre sur la carroserie donc j ai tout brancher sa marche mais est pas ca j explique
 si je coupe le contac l autoradio se coupe mais pas le son de la radio  
par contre si je debranche l adaptateur antenne le son la se coupe
et quand je coupe le contact ou l allume j ai un retour dans les enceinte
et le fils de masse qui par de iso que je le branche ou pas l autoradio fontionnent mais tuojours avec les meme symptome evidamment si quelqun a deja eu le probleme ou a une idée je l aceuil a bras ouvert  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse