Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prb autoradio qui s'allume de temps en temps

n°7353
mattsdu85
Posté le 07-12-2009 à 17:40:25  profilanswer

bonjour , j'ai un petit probleme avec mon autoradio , il s'allume que de temp en temp ,au debut j'ai pensé , que sa venait de l'autoradio donc je l'ais ramener chez l eclers , il me l'on changer ,rendu un neuf , mais le probleme continue , il s'alume de temp en  temp , et des qu'il s'allume il se reinitiatise au programe d'usine c'est assez embetent de payer un autoradio ossi cher ,pour qu'il fonctionne pas , ma voiture est une renault twingo de 96, l'autoradio est un clarion DXZ778RUSB, avec 2 HP sony Xplod et un ampli et sub de 300W de chez DB sonic desoler , je suis novice en forum excuser moi si j'ai un peu de mal. merci de votre aide.

matts

mood
Posté le 07-12-2009 à 17:40:25  profilanswer

n°7356
al
Posté le 08-12-2009 à 00:14:38  profilanswer

Bonjour,

ça semblerait etre un problème d'alimentation électrique. Comment est il branché?

Attention, un autoradio a besoin d'une vraie masse, la masse de l'antenne comme on faisait sur les vieux autoradios, ça n'est pas suffisant pour les autoradios modernes.

S'il se remet aux réglages d'usines, c'est qu'il ne garde pas les mémoires, c'est à dire qu'il y a surement une inversion des plus entre le plus permanant et le plus après contact.

Revoyez le schéma de branchement de votre autoradio.

Cordialement
Alex

n°7361
mattsdu85
Posté le 08-12-2009 à 11:10:03  profilanswer