Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipied | salut
voila j'ai 2 kit eclates dans mes portieres avant
j'ai un soundstream xtc 6 en 16 et un velocity en 13 es ce k'il serai mieu d'avoir le ke en 13 soundstream sachant que j'ai 2 amplis soundstream pour ca????
et autre question....
si je met un ke en 10 focal sur ma planche de bord en plus ca va pas faire bizzare???nivo son??? vu que c depareille???
merci a tous
|
Sull người điều hành | avec un seul kit par portière c'est suffisant. après c'est du n'importe quoi. ---------------
|
pied | ok donc que le 16 suffit???
mais le son faut aller le chercher en bas....
ou je met un 3 voies avec medium et tweeter sur la planche de bord??
Merci |
ALF 33 | monte le XTC avec un bon ampli et tu te fera bien du plaisir !!! |
lecriquet | Pas tout à fait d'accord avec ALF:
Tu as quoi comme emplacement devant: du 13?
Si oui, soit tu montes CORRECTEMENT le 16 (avec calles en bois dur, découpe de la tole si le HP est étouffé derrière ...) , sois tu montes le 13 (rien ne t'empeches d'y mettre une calle non plus, hein).
Mais un 16 monté à l'arrache, ça pue, ça fait pas de grave et après l'utilisateur crie à l'arnaque (je suis en train de me battre avec mes 18 ...).
Par contre oublies les médiums et tweeter derrière. Le son vient de devant, point.
Prends un 2 voies ça sera laaaargement suffisant. |
pied | ouai du 13 cm c bmw...
apres c prevu vibraflex,cale en bois,resine,fibre et sky comme d'origine....
et euh la planche de bord c pa la plage c le tableau de bord
perso je trouve qu'il manque quelques chose a hauteur d'oreille...dumoins pas aller chercher le son en bas.....
Merci a tous Message édité par pied le 19-01-2010 à 22:53:31
|
jeangui | K.E. en 16 bien monté et amplifier, ca fais deja bien mal  je vend le mien stu veux je vais passé au 18 comme Criquet  (c'est un série 3 E36 ta charette ?)
Message édité par jeangui le 19-01-2010 à 22:54:27
|
pied | non merci je les le kit il est deja monter....
oui une compact une 318 tds..... |
lecriquet | Alors, tu as fait quoi et comment?
(c'est bien beau de demander des conseils, mais j'aimerai savoir ce que tu as fait ...) |
pied | ben la tout de suite g les 2 kit de monter a la place des vides poches g juste fais une cale....apres je vais faire ca(apres c si le matos va c dans la semaine que j'attaque...)http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet378620.htm
apres lui a un ke en 13 et des 20 moi j'aurais mis mon ke soundstream en 16 et le velocity en 13(ou le soundstream si il va mieux...)
Merci de votre aide vous etes bien cool |
pied | et pour le ke en 10 j'aurais fais comme le c4 a Alf33 |
ALF 33 | slt,pourquoi pas !!!!
c'est vrai que,pour moi,je trouve ce montage(10cm en haut)trés agréable niveau scéne et vu comment tu bricole,tu ne peux que y arriver !!!
essaye ce montage et je pense que ça devrait te plaire !!!!!!!! |
pied | ok merci Alf tu a compris une de mes question....
Apres ben 2 eme question:
je laisse mon ke velocity ou je le vend et je prend un soundstream en 13???
Merci encore de votre aide....
vous etes moins sauvage que les splman |
pied | re
je viens de racheter un filtre actif a un pote
c le xm6 coustic qu'en pensez vous???
Merci |
ALF 33 | ben,je sais pas trop mais moi,j'essayerai le 16cm XTC en porte et un kit en 10cm sur le tdb !!!!
pourquoi pas,c'est ce que j'avais +ou- avant et maintenant que j'ai mis un seul kit,il me manque du "volume"!!!!!
mais je pense à plusieurs solutions pour y remédier !!!!!!
tu écoute koi comme music??? |
pied | ben style dire straits ,mark knopfler,the police,pink floyd,santana....
je laisse que le 16 et je met un 10???ca m'irai...
et apres ce filtre il est bien ou pas???
en tous cas merci Alf |
Ricardix | pourquoi as-tu besoin d'un filtre actif? |
pied | pour filtrer au mieu vu que c pas du matos top |
Ricardix | le xm6 peut te faire des réglages sympa, mais attention car il y a eu à un moment des modèles défectueux en france...
|
ALF 33 | super la music !!
la méme que moi,méme gout !!!!
et avec le médium en hauteur,que du bonheur sur les guitare et voix des chanteurs !!!!!! |
ALF 33 | cool !!!
vivement....tu verra,c'est du bon !!!!!!
tu va mettre koi comme modéle et marque ??
|
pied | ampli soundstream lw 4.480 un LW2.150 et un lw 1.400
sur un ke xtc en 16 un futur xtc en 13 et un focal en 10
avec le filtre actif.....
Voila le matos |
ALF 33 | génial pour les LIVE !!!!!! |
Ricardix | le filtre actif te fera que 3 voies... |
Ricardix | tu veux quand mettre 16 et 13 en porte?
pourquoi tu demande un avis si tu l'écoute pas? |
Ricardix | ben les met pas, ca ira plus vite...
un bon 2 voies bien installés est toujours plus facile à régler que de mettre tout et n'importe quoi... |
xs911s | Vu ton expérience tu ne va faire rien de bon. Tu devrais suivre Les conseils de Ricardix. Surtout ne te lance pas dans qqch de compliqué tu risquerais de beaucoup le regreter. Limite toi à un ke 2voies à l'avant pour commencer et agrandi ton système petit à petit.
Bonne chance à toi. |
|
|