snt70, Zytratek, Vargoal, ALF 33, davis-ac1 et 37 utilisateurs inconnus eltonyoo | bonjour a tous !! je suis tout nouveau sur le forum donc deja petite presentation : anthony 25 ans de gironde je roule en bmw 325 tdsa et ce sera deja pas mal
donc mon soucis je viens juste d'acheter ma caisse juste avant j'avais la meme en boite manuelle, j'ai acheté un poste dvd tokai LAR5702 qui marche tres bien, enfin normalement voulant l'installer dans ma nouvelle caisse : plus de son qui sort....
le soucis est que si je branche un autre poste y'a du son, mais quand je le branche dans mon ancienne caisse il sort du son normalement ... et la je suis completement paumé ... le plus chiant c'est que je pars en vacances demain apres midi et que les 1000km en voiture avec ma fille elle va les trouver longs a la base le dvd c'est surtout pour elle !! merci par avance de votre aide !!!
|
x-cursion | bonsoir ,dis nous en plus sur tes branchements,
ce sont des prises ISO ?
|
eltonyoo | a vos souhaits ! non franchement je saurai pas repondre a cette question j'dirai juste qu'y'a le poste avec son faisceau , et les prises normales pour autoradio dans une voiture. apres il y a des raccords de faits derriere avec des prises isolées si il faut j'verrai pour vous faire des photos on m'a dit que ça pouvait etre une inversion de polaritée, j'vais voir mais la suis en vacances en corse pas trop motivé pour bidouiller au pire j'attend vos avis avant ! merci par avance  |
x-cursion | ok, on attend les photos, pour tenter de t'aider, quand tu dis "plus de son qui sort" , le poste s'allumait ou pas ?
essaye d'être précis dans tes explications, ça ira mieux pour que l'on puisse t'aider
bonnes vacances ! |
eltonyoo | le poste s'allume la radio comme le son sur sd se lance mais aucun son qui ne sort des hp mais si je branche un hp sur sortie du poste ou un fil direct du poste aux hp ça marche ...
|
Sull người điều hành | tu as résolu ton problème ? sinon je pense que le mieux est de refaire toi-même le cablage des HP, tu sauras dans quel état sont les fils, pas de surprise genre faux-contact et compagnie ... |
eltonyoo |
c'est une solution c'est sur mais pas la moins compliquée lol et le soucis est vraiment que avec une autre poste ça marche ... et le truc c'est que meme avec un soucis de faux contact ça ferait pareil avec les 4 sorties ... |
Sull người điều hành | sinon teste le câblage des HP un par un , tu trouveras peut-être un sur les quatre qui fait foirer le reste (genre poste qui se met en protection) pour cela, branche le poste sur un seul hp à la fois avec le câble correspondant (oui je sais pas simple avec un connecteur iso ...) pour info, ton poste qui marche, il te fais marcher les 4 haut-parleur ? même niveau, pas de parasite, rien de louche ? |
eltonyoo | non il marche nikel l'autre rien qui deconne et tester un par un c'est fait vu que j'ai des connexions separées derriere le connecteur iso
|
Sull người điều hành | reste plus qu'à tester les sorties HP du poste qui marche pas, une par une, si ce n'est déjà fait, avec un câble à l'arrache et n'importe quel HP au bout. mais c'est franchement bizarre tout ça ! |
eltonyoo | deja fait ! un casse tete vraiment !
|
Sull người điều hành | ben ... j'ai plus d'idée la ... |
|
|