Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipix | Bonjour,
Je possede une nouvelle polo avec les huit hauts parleurs d origine. A cela je comptais ajouter un autoradio mais j hesite un peu..
En fait, j hesite entre le Pionneer 4900ib et un car kit bluetooth Parrot (comme le CK 3000 ou 3100), ce qui me reviendrait a plus ou moins 290€ ou le Pionneer p85 BT qui comprend deja un carkit. Que me conseillez vous ?
Est ce que le micro et tout le necessaire sont compris dans le Pionner p85 BT ? Merci |
al | Bonjour,
Oui, les autoradios Pioneer Bluetooth sont livrés complets et sont faciles à installer. La Polo étant précablée, il n'y a pas de difficulté. Les autoradios Pioneer ont ceci de très bien pour le Bluetooth : ils peuvent télécharger le répertoire du téléphone dans une mémoire interne. Ainsi, le téléphone peut rester dans votre poche. Besoin de passer un appel à tel contact, il suffit de manipuler la façade de l'autoradio, les contacts s'affichent sur l'écran.
Personnellement, je vous conseillerai plutot le Pioneer 85 BT, ça ne fait qu'un seul appareil à installer. Montage plus simple, et cet autoradio est performant et évolutif.
Cordialement |
pix | Et moins de chance de se le faire piquer.. Merci bien  |
hugo-68 | Perso je te conseille aussi la solution de l'autoradio bluetooth, j'avais le tout premier modèle de chez pioneer et j'en étais trés content donc vas y fonce. |
pix | Merci bien des avis  |
pix | En fait, j ai recu un kit bluetooth separement de l auto radio..
Donc finalement, j hesite entre deux autoradios..
Le Pioneer 4900IB et le Pioneer 6900iB. Y a t il de grandes differences entre ces deux autoradios ? Je prefere le deuxieme pour ses led bleues en fait.. |
|
|