Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijeje206c | Bonjour a tous voila je vais avoir une 206 cc et j'aimerais un son correct a l'avant c'est un kit eclaté 16,5cm et a l'arriere du 10cm
Je possede le sub et l'ampli je ne souhaite pas les changer merci
Voila se que j'aimerais :
SCOTT Autoradio CD/DVD - DRX i800 T a 339€
DVD vidéo, DVD+RW/+R/-RW/-R
MP4, DivX
Ecran LCD 7 pouces / 17.78 cm, affichage TFT
Télécommande infrarouge multifonction
4 x 25W
Sortie subwoofer
Avant : INFINITY Kit éclaté 2 voies 165mm + 45mm REF-6510cs 89,95€
Puissance nominale de 90 Watts.
Puissance maximale de 270 Watts.
Sensibilité de 92 dB à 2.83V/1m.
Réponse en fréquence de 53 - 21.000 Hz.
Impédance : 4 Ohms
Sensibilté : 91 dB
Réponse en fréquence : 85 Hz - 21 kHz
Tenue en puissance, RMS : 35 w
Tenue en puissance, Crête : 105 w
Profondeur de montage : 48 mm
Ampli : BLAUPUNKT GTA 470 Nombre de canaux 4/3/2 ch Class A/B Puissance max. @ 4 ohms 4x150 / 2x400 watts Puissance max. @ 2 ohms 2 x 200 watts Puissance RMS@4 ohms 4x70 / 2x200 watts Puissance RMS@2 ohms 4x100 watts Bande passante 10 - 26.000 Hz Rapport signal/bruit > 90 dBA Facteur de distortion à puissance nominale < 0,04% Impédance d'entrée > 10 kOhm Facteur d'amortissement > 100 Sensibilité d'entrée 0,3 - 8 V Stabilité 2 ohms (4 ohms ponté) Filtre passe-bas (lowpass) 50 - 250 Hz ( 12 dB?) Filtre passe-haut (highpasse) 50 - 250 Hz (12 dB/oct.) Amplification des basses (bass boost) 0 - 12 dB à 45 Hz Entrées 4 x RCA (dorées) Sorties 2 x haut-parleur (dorées) Dimensions 290 x 49 x 254 mm Successeur de : GTA 450
Forme des Hauts Parleurs: Ronds
Hauts Parleurs Actifs / Passifs: Passifs
Installation: Encastrable
Nombre de Voies: 1
Puissance en Watts: 540 watts
Taille en mm: 250 mm
Savoir aussi comment brancher au mieu J'ai aussi un autre ampli sony un petit de 200 watt je crois je penssais le brancher sur le sub et garder le GTA pour l'avant et arriere mais c'est util d'amplifier des HP 10cm ? de l'arriere.
Ou est le meilleur endroit pour mettre l'ampli sous le siege ?
Et que pensez vous du matos ? je cherche pas a faire de ma voiture une discotheque mais je cherche un son convenable qui sois bien et que quand j'ogmente le son un peu que ca crésille pas
Je pense que l'infinity est un bon compremis le Focal V1 coute presque le double de prix fourni t 'il un son d'une meilleur calité ?
Merci a tous d'avoir pris le temp de me lire et de me repondre a bientot |
lguedin Art-rache | le kit infinity ira tres bien !
soigne le montage et tu verra qu'avec du matos pas trop cher on peut deja faire de bonnes choses !
si apres quelque chose ne te convient pas tu pouras éventuelement changer !
 |
jeje206c | merci de votre reponse, sinon le kit infinity ok mais a l'arriere y a pas mieu ? car 35w RMS c'est pas beaucoup mon amplis est un 4x 70 w RMS merci |
Ticop Azazel | -> C'est du 10cm, c'est pas un sub :?
Si bien filtrés (120 ou 130Hz en passe-haut sur l'ampli), aucun risque  |
jeje206c | Bonjour, non 10cm se sont les HP arriere mon sub fait 25cm
Et je voulais savoir si y a pas mieu en hp 10cm que ceux que j'ai proposé merci |
belloubustou | ah oui ya mieux ...
mais pas au meme prix  |
jbepivideo | Citation :
-> C'est du 10cm, c'est pas un sub :?
Si bien filtrés (120 ou 130Hz en passe-haut sur l'ampli), aucun risque 
|
Citation :
="jeje206c"Bonjour, non 10cm se sont les HP arriere mon sub fait 25cm
|
Il avait bien compris que c'étai pas ton sub, c'était ironique comme remarque Il te donne même la solution pour éviter de leur faire du mal avec ton ampli Sinon, moi désolé je connais pas du tout le matos que tu as choisi Mais une question : Pourquoi veux tu des HP à l'arrières ? |
ninshoo | 8O SCOTT c'est bien la même marque que ls ampli maison? Il font des autoradio? Quelqu'un peu en parler si il connait ce matos svp?  |
jeje206c | Citation :
-> C'est du 10cm, c'est pas un sub :?
Si bien filtrés (120 ou 130Hz en passe-haut sur l'ampli), aucun risque 
|
Citation :
="jeje206c"Bonjour, non 10cm se sont les HP arriere mon sub fait 25cm
|
Il avait bien compris que c'étai pas ton sub, c'était ironique comme remarque Il te donne même la solution pour éviter de leur faire du mal avec ton ampli Sinon, moi désolé je connais pas du tout le matos que tu as choisi Mais une question : Pourquoi veux tu des HP à l'arrières ?
Bonjour, ben je vais pas laisser les HP d'origine alors que je vais mettre un kit eclaté a l'avant pour rappel j'ai une 206 cc donc c'est du 16,5cm a l'avant et 1àcm a l'arriere je n'ai pas de plage arriere donc je ne peut mettre que des 10 cm voila merci
Sinon oui Scoot fait des auto radio je ne sais pas si c'est la meme marque que pour le salon une chose est sur c'est que pour le prix de cette auto radio tu na rien d'autre c'est un trés bon rapport calité prix regarde sur d'autre forum le seul inconvegnant facade non dechable
Voila A++ sinon ecran tactile + Telecommande |
fafa59 | Citation :
Bonjour, ben je vais pas laisser les HP d'origine alors que je vais mettre un kit eclaté a l'avant pour rappel j'ai une 206 cc donc c'est du 16,5cm a l'avant et 1àcm a l'arriere je n'ai pas de plage arriere donc je ne peut mettre que des 10 cm voila merci
|
Bonsoir, la question etait, est tu obligé par envie personnel de mettre des hp arrieres, les 3/4 d'entre-nous sur ce forums n'en ont pas et ne se portent pas plus mal, au contraire.
on suit le vieux dialecte du tout a l'avant
Citation :
Scott est un trés bon rapport calité prix
|
tres bon pour le prix ok mais pour la qualitée :? |
jeje206c | Bonsoir, ah d'accord je ne savais pas que personne ici n'avais de Hp arriere, sinon pour l'auto radio c'est un bon rapport calité prix biensur pour le prix a 349€ on a un bon alpine la y a la vidéo et faut l'avoir vu fonctionné avant de le critiquer il marche trés trés bien, aprés pour les adéptes de la grosse sono je me doute que ca ne convient pas, mais pour la majorité des gens qui se contente d'un poste moyenne gamme celui ci est parfait avec l'image en plus  |
bouss | Citation :
les 3/4 d'entre-nous sur ce forums n'en ont pas et ne se portent pas plus mal, au contraire.
on suit le vieux dialecte du tout a l'avant
|
bèèèèèèèèèèè  |
|
|