ALF 33, tof1986, madinimarco, davis-ac1 et 30 utilisateurs inconnus Pablojules | Voilà, tout est dans le titre, je possède un expert peugeot, et je compte changer l'autoradio qui est dedant d'origine avec le pack cd. (certainement un clarion DXZ578RUSB) Mais je voudrai savoir si il est possible de brancher le post de façon à ce que l'on ai pas besoins du contacte pour fonctionner. (sans que ca vide la batterie evidement...)
2nde question: y a t'il des postes compatible avec la commande au volant d'origine?
D'avance merci pour vos réponses!  |
grogaz | Pour utiliser ton autoradio sans le contact, il suffit de connecter les "+ permanent" et "+ coupé par le contact" ensemble sur le "+ permanent".  |
Pablojules | et ca décharge pas la batterie ca? |
dada57 | Citation :
et ca décharge pas la batterie ca?
|
ah ben c'est sur qu'il faut pas laisser l'autoradio en marche quand tu sors de la voiture  |
Pablojules | mon pere avait une BX dans laquelle l'autoradio marchait jour et nuit... il a jamais eu de problème pour démarer... 8O |
Pablojules | et sinon pour la compatibilité avec la commande au volant vous avez une idée? |
fffone | Citation :
Pour utiliser ton autoradio sans le contact, il suffit de connecter les "+ permanent" et "+ coupé par le contact" ensemble sur le "+ permanent". 
|
Je préfère préciser : il suffit de connecter les "+ permanent" et "+ après contact" de l'autoradio ensembles sur le "+ permanent" de la voiture.
Sinon, pour les commandes au volant, les marques Alpine, Pioneer, Sony, VDO, Kenwood, JVC, Blaupunkt, Clarion et Panasonic ont des autoradios compatibles. Voir ce topic :
Autoradio : interfaces commandes au volant + affichage déporté |
Pablojules | merci !!!!  |
|
|