ALF 33, tof1986, madinimarco, davis-ac1, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
sebinou9401 | je voudrait avoir quelque information pour une préparation sono sur un 330 cd e46 de 2005 pack buisness avec gps professional
-pour y mettre un meilleur son que l'origine ? aije des sorti rca derriere le poste d'origine ? si oui sont elle assé performante pour quelque chose de propre ou devrai je mieu mettre un poste ?? -est ce possible de changer le poste et concervé : le gps bmw ? le chargeur cd (changer recement pour un alpine mp3 avec les intereface bmw)
merci a vous |
Yohann Really Fucking LOUD | Je pense pas que tu puisses changer le poste et conserver le GPS d'origine. Tu peux conserver le poste et utiliser un boitier Audison bit one qui te permettra de partir sur un système multi amplifié de grande qualité avec multiples possibilités de réglages. ---------------
|
sebinou9401 | salut je vien de voir ton message en quoi consiste les boitier audison bitone ? ou les trouver quel sont leur "qualité sonore" |