ALF 33, tof1986, madinimarco, davis-ac1, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus marv-in93 | salut a tous , pouvez vous m'aider sur le choix du cablage pour un montage dans une citroen c2?
section du cable , combien de rca, amperage fusible...je suis un peu larguer
mon matos :
-autoradio alpine cda9883
-ampli numerique alpine pdx 4.100w
-kit avant focal 165 k2p
-caisson mtx 30cm
si vous avez un bon plan pour acheter de bonnes connectiques , hesitez pas .
merci  Message édité par marv-in93 le 22-10-2009 à 04:03:02
|
ALF 33 | et aussi un porte-fusible pour protéger tous ça !!!!!! |
marv-in93 | salut , ouai je connais ce forum
ok , donc deux paires de rca , cable alim en 16 ok mais j'en ai pas vu .. c'est souvent 10 ou 20
l'amperage du fusible je prend quoi ?
merci pour ton avis Message édité par marv-in93 le 23-10-2009 à 00:43:28
|
ALF 33 | pour le fusible,ça dépend de ton ampli !!!
il y en combien et de combien sont-il ??
si,pae exemple,ça donne 40 A,tu met 30.35 A !! ça suffira...
et por l'alim,passe-là en 20 !!! |
marv-in93 | re bonsoir a tous , c'est ok j'ai fait faire le montage par un gars et j'ai pris les rca chez chilla. je reprend mon post car je dois changer mon ampli j'ai un peu peur car la derniere fois que j'ai fait ca ( changer juste l'amplificateur dans une installation qui fonctionne) mon ampli en a pris un coup ....du coup reparation , je l'ai recuperer et je souhaite le mettre a la place de celui que j'ai actuellement. quelles precautions faut il prendre lors d'un changement d'amplificateur? merci pour vos avis |
Sull người điều hành | euh, ben, éteindre l'autoradio, débrancher la batterie, déconnecter l'ampli, remettre l'autre, reconnecter sans se gourer, vérifier, ensuite rebrancher la batterie, et revérifier, et allumer le poste, que tu avais intelligemment éteint à un volume peu élevé la 1ère fois, et donc la tu règle l'ampli ... je vois pas trop ce qui pourrait foirer si tu fait un peu attention. ---------------
|
marv-in93 | ben moi non plus je vois pas ce qui a foiré la premiere fois ....mais bon , je vais faire dans cet ordre ci et j'espere que tout vas bien se passer. merci SULL |
Sull người điều hành | si quelqu'un d'autre pense à un truc que j'ai pas pensé, hésiter pas ... ---------------
|
marv-in93 | re salut , je fait le changement demain , pour debrancher la batterie j'enleve juste la cosse du positif ou y'a le porte fusible ? |
marv-in93 | dac , demain je te donne le verdict  |
marv-in93 | bon ba tout c'est bien passé ! j'ai fait du bon boulot , ca m'a pris l'apres midi , mais au moins rien de visible , tout les cables correctement placés ! j'ai plus de parasites....
quand j'ai vu comment le monteur pro ( Logistic Car Développement a livry gargan) m'a installer ça j'ai pris peur !
-rca en y , donc pas de reglage sub possible
-poste non fixé
-parasites
-cable alim d'enceintes et rca passé a l'arrache
-branchement des fils du poste qui ne tiennent pas.
-enceintes touchant la vitre
-porte fusible non fixé
alé je m'arette la ca suffit.... mis a part avoir pris le fric pour l'instal cette boutique n'est pas digne de son nom.
j'ai juste oublié de remettre la ceinture dans son logement, quel con .... faut que je debranche la masse pour remettre la ceinture.
je peu faire ça comme ça ou bien faut il debrancher la batterie a nouveau ? |
jeangui | ta masse est prise a la ceinture ?
photo STP
tu as pas une masse origine dans le coffre ? |
Sull người điều hành | débranche à chaque fois que t'es pas sur.
comme ça t'es sur de pas faire de boulette. ---------------
|
|
|