Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caisson + Ampli MTX

n°8344
Master
Posté le 15-04-2010 à 14:39:02  profilanswer

Bonjour ,  

Petit souci voila j'ai acheter un ensemble MTX avec Ampli + Caisson il fontionne mais le souci c'est que les Voix de la musique passe dans le caisson comment le supprimé  

MTX amplificateur rt602 + caisson 30cm rt12av  

Pourriez vous m'expliquer comment enlever les voix ?  

Merci

mood
Posté le 15-04-2010 à 14:39:02  profilanswer

n°8345
Sull
người điều hành
Posté le 15-04-2010 à 15:06:23  profilanswer

salut

2ème page du mode d'emploi :

http://www.cartel.fr/IMG/pdf/Manual-RT602_-_F.pdf

tu as un bouton "x-over", tu le met sur position LPF (pour low pass filter, soit en français filtre passe-bas, donc il charte ce qu'il y a en haut et laisse passer ce qu'il y a en bas)

ensuite tu regle à l'oreille avec le potard "LPF" tout à droite, gradué de 40Hz à 400Hz, tu commence vers 100/120Hz à la louche, et tu baisse de façon progressive jusqu'à ce que ça te plaise. (faut retourner sur le siège conducteur avec le coffre fermé hein... )

hésite pas à rerégler le potard "gain" aussi car si tu vire des fréquences, le caisson fait moins de bruit, forcement, donc plutot que foutre les bass-boost du poste à fond, vaut mieux regler avec le bouton de gain (qui ne doit pas non plus etre forcement mis à fond ...)

Message édité par Sull le 15-04-2010 à 15:09:03

---------------

n°8346
Master
Posté le 15-04-2010 à 18:26:17  profilanswer

je te remercie beaucoup je n'ai pas eu de mode d'emploi comme j'ai eu l'ampli + caisson d'expo de chez mediamarkt j'ai eu 30 € de ristourne dessus parceque c'etait le model d'expo qui etait la depuis +- 2 semaines donc il n'a pas beaucoup fontionner et en l'embarquant j'ai completement zappé qu'il fallait le mode d'emploi et voila merci de ta par de m'avoir fait parvenir le mode d'emploi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse