Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidjeremb | Salut à vous!
Tout nouveau dans la communauté, je découvre à peine ce site bourré d'infos!
Je souhaite faire l'acquisition d'un caisson actif type infinity Basslink pour booster mon install d'origine dans ma 307! et qui dit install d'origine dit pas de RCA et donc câblage haut-niveau obligatoire!
Et donc ma question est simple: Comment ça se branche?? vu que mon autoradio dispose de 4sorties pour haut parleur, je vai etre obligé de débrancher mes hp arrière pour y brancher mon caisson? ou bien peut on brancher le caisson en parrallèle?
Question supplémentaire, quelle caisson me recommanderiez vous (meilleur rapport qualité/prix et disposant d'une entrée passe haut)
Et oui j'oubliais, la qualité par rapport à un branchement via rca est elle vraiment en déclin?
Merci! |
mcintosh | salut je croit qu il existe des repartiteurs avec une entre haut niveau et sortie rca ca doit etre caliber qui fait mais je suis pas certaint mais je suis pas certaint que tu puisse brancher en parallel ton sub sur les hps ar car tu ferai baisser l impedance du systeme apres a voir avec d autre sur le forum |
djeremb | Merci pour ta reponse! en fait c'est surtout ca qui m'interesse, savoir si je dois condamner mes hp a l'arrière |
KazimiR CorporatioN | Oui tu va etre obligé de les sacrifiés.
Si tu met ca en //, tu va fair descendre l'impédance a la sortie de la source et elle va craché, ca qui va ce ressentir dans tes HP arriere et para conséquant dans ton caisson. |
thibault | Citation :
Salut à vous!
Tout nouveau dans la communauté, je découvre à peine ce site bourré d'infos!
Je souhaite faire l'acquisition d'un caisson actif type infinity Basslink pour booster mon install d'origine dans ma 307! et qui dit install d'origine dit pas de RCA et donc câblage haut-niveau obligatoire!
Et donc ma question est simple: Comment ça se branche?? vu que mon autoradio dispose de 4sorties pour haut parleur, je vai etre obligé de débrancher mes hp arrière pour y brancher mon caisson? ou bien peut on brancher le caisson en parrallèle?
Question supplémentaire, quelle caisson me recommanderiez vous (meilleur rapport qualité/prix et disposant d'une entrée passe haut)
Et oui j'oubliais, la qualité par rapport à un branchement via rca est elle vraiment en déclin?
Merci!
|
bsr,
Ne t inquietes pas!
tu peux tout a fait les brancher en parallele, l impedance de ces entrees haut niveau etant enorme ton autoradio n y verra que du feu
De plus, lorsque tu as des entrees haut niveau sur ton system, pas la peine de racheter un boitier (separarteur de masse) pour passer de hp vers rca.
Et enfin pour finir, la qualité depend de l ampli interne de ton autoradio , c'est lui le maillon supplementaire par rapport a un schema avec rca.
 |
djeremb | Merci pour vos réponses! J'y connais pas grand chose en électronique et éléctricité du coup l'impédance c'est pas vraiment mon pote et je sais pas trop ce que c'est, mais donc apparement ça serait bon pour brancher le bordel en parrallèle! Si quelqu'un peut encore me confirmer
Quoi qu'il en soit meci d'avoir éclairé ma lanterne! A bientôt! |
|
|