Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciemer83 | Bonjour a tous,
Je viens d'acheté un Hp, sans caisse, et je voudrais fabriqué un caisson maison, je ne connais pas beaucoup la menuiserie mais saurai me debrouillé avec un peu d'aide !
Donc voila, je cherche déja a savoir quel type de caisson conviendrait le mieux pour mon hp de type:
US-Blaster:Diamètre: 380 mm Puissance max : 250W Fréquence: 17-4000Hz Impédance : 8 ohms Membrane en Polymère
Suspension renforcée Saladier acier
Profondeur d’encastrement : 140 mm
Entraxe de fixation : 372 mm
Poids unitaire : 3400 gr
Vaut-il quelque chose ?!
Si vous avez des plans "simple" pour ce type de HP, je serais ravi de les voir !
Je vous remercie d'avance pour vos eventuelles suggestions ! Message édité par emer83 le 17-02-2011 à 21:04:08
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | A t'il une marque et une référence se 38? ça aidera surement plus  ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
emer83 |
Oui US Blaster comme je l'ai indiqué !
Tous ce que je sais sur ce HP c'est ce que j'ai ecrit !!
Je pensait que sa suffirait pourtant...
|
emer83 | emer83 a écrit :
Oui US Blaster comme je l'ai indiqué !
Tous ce que je sais sur ce HP c'est ce que j'ai ecrit !!
Je pensait que sa suffirait pourtant... Nom: USB38
|
|
Sull người điều hành | déjà faudrait partir sur un caisson clos d'une bonne cinquantaine de litres à mon avis ça présente moins de risque qu'un caisson bass-reflex qui lui doit vraiment être calculé pile poil avec taille et largeur de l'évent en plus ... ---------------
|
emer83 | Ok tres bien, j'en prend note !
Après, pour la construction je suis aidé, donc meme un peu dur, sa devrait pas posé de probleme, je veux surtout savoir le nombre de litres et le type de caisson, et les materiaux de fabrication qui serait le mieux pour ce HP.
Merci de votre reponse !!! |
Sull người điều hành | bois : mdf de 22 mm d'épaisseur . le litrage je dis ça completement au pif, mais à mon avis faut pas compter moins pour un 38cm Message édité par Sull le 17-02-2011 à 23:22:51 ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Voir plus car c'est du HP home par il donne pas le volume et aucune doc
http://www.usblaster.com/Products/ [...] //USB%2038 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
emer83 | Effectivement je n'ai trouvé aucune documentation sur ce hp, puis je l'ai acheté sur internet et le vendeur n'en sait rien !
|
|
|