unbreakabledancer777, tof1986, Zytratek, davis-ac1, McBarretteA® !! et 28 utilisateurs inconnus luke79 | j'ai l'intention d'alimenter un sub et un ke 16,5 avec un ampli xeteg 4G-600 4 voies, est-ce que je devrais mettre une capa afin d'aider l'ampli à ne pas manquer de courant ou c'est inutile?
ps. le ke fait 2x60wrms, le sub 350wrms, l'ampli 4x180 ou 2x380 @4Ohm |
titben | Fonction recherche, tu vas trouver de nombreux débats houleux sur la question ! |
luke79 | tu dois bien avoir une opinion?! |
grogaz | Citation :
tu dois bien avoir une opinion?!
|
Et si, au lieu de tout attendre tout cuit servi directement dans la bouche, tu allais chercher par toi même où et comment se fait la cuisson?  |
luke79 | ce que je cherche de mon côté se verra pas forcément dans un topic, par contre ce qui se voit ici c'est une question, alors si vous voulez vous pouvez y répondre, si c'est pour ne rien dire ou dire qu'il faut que je me démerde alors autant se taire. Merci |
bouss | faut pas en mettre une, faut en mettre 4! pis dfaçon au prix ou c'est sur eb Les autres en mettent, faut faire comme eux! |
nã©oprene Invité | et moi j'affirme que c'est comme le sel sur les pâtes. sans sel c'est bouffable, preuve que le sel n'est pas indispensable.
la démonstration de ce que je viens de dire, y compris la démonstration de son contraire se trouvent à l'endroit indiqué par Philippe. |
luke79 | bon ok, donc il faut que je trouve la traduction de narbi pour me faire un peu de culture, sachant qu'au prix que coute le sel, quoi qu'il en soit ça ne peut qu'être meilleur avec! |
nã©oprene Invité | lis d'abord  |
luke79 | hum... je viens de lire le texte... en effet le condo parait totalement inutile lors des tests effectués.
est-ce que par contre dans une petite voiture qui subit des variations de tension rien que quand le moteur des lève vitres arrive en butée ou quand on met la clim en marche ça peut aider l'ampli a avoir une tension stabilisée lors de ces courtes chutes de tension? |
coaxial | Utile oui en cas de nécessité de courant importante impultionnellement .
Indispensable non , pas avec ce type d'ampli .
Avant de faire la dépense d'un condo , concentre toi plutôt sur des câblage de trés bonne qualité , tu seras toujours a temps ultérieurement d'ajouter le condo , pour ton PP , ou pour le fun , voire pour une vrai efficacité . |
Serval | Moi j'ai tout compris !
J'ai mis un farad au Q de mon POD , comme ça , plus de chute de tension !
La solution est tellement facile parfois ... |
|
|