Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

BENZ, jbdedieu, davis-ac1 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil changement autoradio clio 3

n°7327
flodu74
Posté le 29-11-2009 à 22:12:32  profilanswer

bonjour,

J'ai acheté d'occasion une clio 3 de 2007 et je souhaiterais changer d'autoradio.
Je voudrais me mettre un autoradio bluetooth compatible iphone 3gs et récupérer impérativement mes commandes au volant et l'affichage déporté.

j'hésite entre 2 modèles :
l'ida X-305 de alpine avec son module bluetooth KCE 400BT
le pioneer DEH-P8100BT avec bluetooth intégrée

Mais je voudrais savoir avec ces modèles si on peut paramétrer les bouton de la clio, si l'affichage est bien reporté sur l'écran déporté et si vous savez comment on fait pour décrocher un appel ou composer un N° avec les commandes au volant.

merci

mood
Posté le 29-11-2009 à 22:12:32  profilanswer

n°7429
dg83ver
Posté le 12-12-2009 à 01:49:34  profilanswer

flodu74 a écrit :

bonjour,

J'ai acheté d'occasion une clio 3 de 2007 et je souhaiterais changer d'autoradio.
Je voudrais me mettre un autoradio bluetooth compatible iphone 3gs et récupérer impérativement mes commandes au volant et l'affichage déporté.

j'hésite entre 2 modèles :
l'ida X-305 de alpine avec son module bluetooth KCE 400BT
le pioneer DEH-P8100BT avec bluetooth intégrée

Mais je voudrais savoir avec ces modèles si on peut paramétrer les bouton de la clio, si l'affichage est bien reporté sur l'écran déporté et si vous savez comment on fait pour décrocher un appel ou composer un N° avec les commandes au volant.

merci

Bonjour flodu74,  

Je suis plus ou moins dans le même cas de figure que vous. Avez vous obtenue les réponses à vos questions ?
Avez vous changé votre poste ? Si oui, ça m'intéresse.

Merci d'avance.

n°7430
coaxial
Posté le 12-12-2009 à 08:09:26  profilanswer

Sur la Clio III , les N° de tel se composent sur la commande au volant d'origine ?

Les retours d'affichage propres au véhicule risquent de ne pas être pris en compte !

Photo de la console ?

n°7436
blaNche
Posté le 12-12-2009 à 17:06:09  profilanswer

Rendez vous sur http://www.forum-clio.com/

Vous trouverez tous dont vous avez besoin ...

Pour les commandes au volant c'est pas très dur de les récupérer y'a des modules , mais l'affichage déporté c'est un petit peu plus compliquer ...

Message édité par blaNche le 12-12-2009 à 17:07:24

Aller à :
Ajouter une réponse