BENZ, jbdedieu, davis-ac1 et 29 utilisateurs inconnus jme95 | Bonsoir.
Malgré mes recherches sur le forum, j'ai du m'inscrire pour vous poser quelques questions relativement simples:
Je voudrais changer la source d'origine de ma 206.
Suffit-il de choisir une source avec branchements iso et de refaire simplement les branchements? Faut-il un adaptateur?
Vais-je conserver la commande au volant et l'affichage déporté?
Le fait de débrancher l'auto-radio ne va t-il pas nécessiter un paramétrage chez peugeot?
Le clarion d'origine sera t-il utilisable dans mon autre voiture (j'ai aussi une 307 avec le même auto-radio)?
Merci et bonne rentrée à tous. (reprise demain...).
JME. |
jme95 | Bonsoir néoprene (moi aussi je suis un peu collant !!!) . Est-ce bien dans cet ordre qu'il faut lire les réponses? Merci. Je retourne à ma pelle et mon seau, ça me rappellera mes vacances !!!
Suffit-il de choisir une source avec branchements iso................. oui
et de refaire simplement les branchements?......... non
Faut-il un adaptateur?................... parfois
Vais-je conserver la commande au volant et l'affichage déporté?........rarement
Le fait de débrancher l'auto-radio ne va t-il pas nécessiter un paramétrage chez peugeot?......... non
Le clarion d'origine sera t-il utilisable dans mon autre voiture (j'ai aussi une 307 avec le même auto-radio)?........ normalement oui
Merci et bonne rentrée à tous. (reprise demain...).......... toi aussiiiiiiiiiiiiii
|
Sull người điều hành | Citation :
Bonsoir néoprene (moi aussi je suis un peu collant !!!)
|
excellent !
sinon j'aurai bien vu ça moi :
Suffit-il de choisir une source avec branchements iso et de refaire simplement les branchements?......... oui
Faut-il un adaptateur?................... non
Vais-je conserver la commande au volant parfois
et l'affichage déporté?........rarement
Le fait de débrancher l'auto-radio ne va t-il pas nécessiter un paramétrage chez peugeot?......... non
Le clarion d'origine sera t-il utilisable dans mon autre voiture (j'ai aussi une 307 avec le même auto-radio)?........ normalement oui
Merci et bonne rentrée à tous. (reprise demain...).......... toi aussiiiiiiiiiiiiii
mais en même temps , il faut un adaptateur pour récup la commande au volant même quand le poste le permet.
pour l'affichage ça existe mais pas souvent (dépend des marques et du poste...) |
zenman94 | A noter que sans adaptateur pour l'affichage, tu gardes quand meme l'heure, la date et la t° sur l'afficheur 2 lignes (pour une non MUX). Et vu ou est placé l'autoradio sur la 206 ca ne gène pas spécialement que les radios ne soient pas afficher 10cm plus haut que le poste  |
jme95 | Merci mais l'ordinateur de bord reste t-il fonctionnel? (conso, moyenne etc.)
C'est vrai qu'à part l'affichage des 6 stations présélectionnées, l'afficheur n'est pas indispensable pour la radio.
JME. |
zenman94 | Pas de problème pour l'ordinateur de bord, le COM2000 est indépendant de l'autoradio. |
|
|